+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: visite à Caminha

Membre novice drassorb is on a distinguished road Avatar de drassorb

Par défaut visite à Caminha

Bonjour,

je dois aller passer une journée chez des amis à Caminha prés de Vigo et Viana do Castelo

est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a a visiter

merci et à bientôt

lucien

Vieux gourou kalagan41 is on a distinguished road Avatar de kalagan41

Par défaut Re : visite à Caminha

bonjour pour votre séjour pousser à Viana do Castelo ville magnifique
    Câmara Municipal de Viana do Castelo - Início

Serpent Minhoto_galego is on a distinguished road

Bonjour drassorb,

Si tu vas a caminha, il te faudra trouver cette petite route en terre impraticable en voiture,elle est en lisière d'une foret de pins,sur la nationale qui mène a Vila Praia de Ancora, juste à la sortie de caminha, et là tes efforts seront récompensés,tu verras sur une plage un peu sale, l'embouchure du Rio Minho sur la mer,de l'autre côté l'espagne.
    Si le lieu est resté préservé depuis la dernière fois que j'y suis allé.

Pousse un peu jusqu'a Vila Praia de Ancora, et va déjeuner à un restaurant, le "Verdes Lirios" si c'est hors saison, on y mangeais bien pour pas très cher, et avec une magnifique vue sur la mer.

Visite les murailles de Valença,à l'intérieur se cachent des trésors.

Je ne saurais que trop t'inviter a aller en Espagne, une petite station entre Valença et Vigo, Baiona et sa vieille ville, c'est de là qu'est partie la caravelle de Christophe Colomb,et sa forteresse qui surplombe l'océan,fais en le tour a pied tu ne sera pas déçu.
    C'est un endroit inconnu du tourisme de masse,bien que touristique pour les espagnols,j'en garde un excellent souvenir, de là tu pourras si tu le souhaites, aller visiter les iles Cies,encore préservées...
    Si tu aimes la nature, la côte entre Vigo et la frontière portugaise, elle était restée sauvage,ce qui n'était plus le cas du côté portugais.

De Valença tu ne sera pas très loin de Monçao et Melgaço Ponte de Lima et Arcos de Valdevez,des petites villes typiques du minho, et si tu veux visiter des villes plus importantes, tu as Viana do Castelo et Braga.

Bon périple.
    Tu en garderas surement un bon souvenir.

Membre novice drassorb is on a distinguished road Avatar de drassorb

bonjour et,

merci kalagan41 et Minhoto_galego

avec tout cela j'ai de quoi faire, je pensais passer une journée, mais il me faudra 2 à 3 jours

je m'y attendais un peu car il y a toujours quelque chose a découvrir au portugal

encore merci et bon we

Lucien

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Mois d'aout oblige au portugal j'aimerai visité dé ville comme ds le sud de la france
    Par Chrapkonat dans le forum Chercher, trouver des informations sur des villes
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2009, 13h02
  2. Qui a visité le Forum aujourd'hui ?
    Par setubal dans le forum Nouveautés, mises à jour du forum, du site etc...
    Réponses: 18
    Dernier message: 10/09/2008, 19h49
  3. Ce soir, j'ai eu la visite d'un chat !
    Par latinissima dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2007, 19h04

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages