bonjour pour votre séjour pousser à Viana do Castelo ville magnifique
Câmara Municipal de Viana do Castelo - Início
Bonjour,
je dois aller passer une journée chez des amis à Caminha prés de Vigo et Viana do Castelo
est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a a visiter
merci et à bientôt
lucien
bonjour pour votre séjour pousser à Viana do Castelo ville magnifique
Câmara Municipal de Viana do Castelo - Início
Bonjour drassorb,
Si tu vas a caminha, il te faudra trouver cette petite route en terre impraticable en voiture,elle est en lisière d'une foret de pins,sur la nationale qui mène a Vila Praia de Ancora, juste à la sortie de caminha, et là tes efforts seront récompensés,tu verras sur une plage un peu sale, l'embouchure du Rio Minho sur la mer,de l'autre côté l'espagne.
Si le lieu est resté préservé depuis la dernière fois que j'y suis allé.
Pousse un peu jusqu'a Vila Praia de Ancora, et va déjeuner à un restaurant, le "Verdes Lirios" si c'est hors saison, on y mangeais bien pour pas très cher, et avec une magnifique vue sur la mer.
Visite les murailles de Valença,à l'intérieur se cachent des trésors.
Je ne saurais que trop t'inviter a aller en Espagne, une petite station entre Valença et Vigo, Baiona et sa vieille ville, c'est de là qu'est partie la caravelle de Christophe Colomb,et sa forteresse qui surplombe l'océan,fais en le tour a pied tu ne sera pas déçu.
C'est un endroit inconnu du tourisme de masse,bien que touristique pour les espagnols,j'en garde un excellent souvenir, de là tu pourras si tu le souhaites, aller visiter les iles Cies,encore préservées...
Si tu aimes la nature, la côte entre Vigo et la frontière portugaise, elle était restée sauvage,ce qui n'était plus le cas du côté portugais.
De Valença tu ne sera pas très loin de Monçao et Melgaço Ponte de Lima et Arcos de Valdevez,des petites villes typiques du minho, et si tu veux visiter des villes plus importantes, tu as Viana do Castelo et Braga.
Bon périple.
Tu en garderas surement un bon souvenir.
bonjour et,
merci kalagan41 et Minhoto_galego
avec tout cela j'ai de quoi faire, je pensais passer une journée, mais il me faudra 2 à 3 jours
je m'y attendais un peu car il y a toujours quelque chose a découvrir au portugal
encore merci et bon we
Lucien
Liens sociaux