Pour la colocation voici un lien :
Site para alugar Quartos ou encontrar Companheiros de Quarto. Anuncie de GRAÇA!
je l'ai utilisé pour chercher aussi sur toulouse et je trouve c'est assez bien fait
Ola!!
Je suis comme le dit le titre née à Lyon, je pars vivre à Porto l'année prochaine pour y faire une formation de Photographe. Je suis allée à Porto quelques fois mais je ne connais, évidemment, pas parfaitement. Ma famille n'y est pas, Je suis de GOUVEIA (Serra da Estrela). Je souhaiterais prendre un appartement en location à plusieurs, ce qui je pense reviendrais plus économique dans un premier temps. Ou trouver un studio pas trop cher. Si quelqu'un a déjà vécu là bas en colocation, racontez moi vos expériences, si ça vaut le coup ou pas... Sachant que je souhaiterais vaiment rester dans le centre de Porto (Mairie, Vitoria...). Les annonces sur les sites immobiliers ne sont pas très clair, en connaisez vous des biens? Je pars seule y vivre, je voudrais savoir où il ne vaut mieux pas trainer, q'il y a des quartiers mal famés? Merci par avance![]()
Pour la colocation voici un lien :
Site para alugar Quartos ou encontrar Companheiros de Quarto. Anuncie de GRAÇA!
je l'ai utilisé pour chercher aussi sur toulouse et je trouve c'est assez bien fait
Criança Que Foi E Homen Que Sou E Nada Mudou...
bonjour fofa et bonjour Polo,
Fofa, je te suggère de contacter PORTORENT, un de nos forumistes de Porto. Il habite sur place et comme toi il est originaire da serra da estrela. Il est de Guarda d'après mes souvenirs. Voici le lien vers sa page personnelle. Je pense qu'il doit connaître les bons coins et ceux moins fréquentables.
Forum - Portugal-Tchat.com - Voir le profil: portorent
"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein
Ensemble supportons notre champion national :
Merci à tous pour vos liens!!
Bonsoir fof,
alors ton projet avance ?
au plasir de te lire
Anibal ;)
"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein
Ensemble supportons notre champion national :
bonsoir desole mais j ai 1 souci je recherche ma fille qui vi o partugal vers loule au sud elle a 17 ans et s appelle angelica esce que quelq1 peu m aider en tapan sur 1 site peu etre quel verra mon message amicalement merci
Liens sociaux