je ne connais pas ta ville; moi je viens de l algarve s est sutement loing de chez toimoi assi j ai du mal a trouver des personnes pas loing de ma region!!!
![]()
ola a todos !!! gostava de contactar gente de pénajoia , que tenham por nome de famillia ( de almeida ) . estou en frança mas seu de chaves .
je ne connais pas ta ville; moi je viens de l algarve s est sutement loing de chez toimoi assi j ai du mal a trouver des personnes pas loing de ma region!!!
![]()
Bonjour je suis de Paços de Ferreira (Nord du Portugal) je voudrai parler avec des gens de ma ville
OlàEnvoyé par coelho
Onde è que isso fica?
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....
je ne suis pas de ta ville en fait je suis Française mariée a un portugais de monté -;) ;) cordova pas loin de chez toi super region je suis folle amoureuse du Portugal depuis 22 ans un jour j'irai habiter la-bàsEnvoyé par dolores
bonjour à tous
une petite question est ce qu' il y a quelqu'un qui peut nous dire si vous connaisser les dates des marchés dans la région de paredes ou de rebordosa près de porto au mois de juillet
merci pour la réponse et à très bientôt
bisous
Ola, :D
eu moro em Herblay no Val d'Oise em França, nunca estive em Portugal, mas estudo o Português, e gostaria de ter informação das melhores cidades onde posso encontrar para o ano que vem, uma universidade que faça cursos de verão para estrangeiros e que possa encontrar onde ficar durante o curso.
:rolleyes:
Gostaria de conhecer todas as regiões do Portugal.:rolleyes:
Ola!!!!!!!!!!
Moi je suis de Cabeceiras de Basto.........
Est ce qui il ya des gens de cabeceiras????????????
Salut Nat !
Cabeceiras de Basto c'est vers Castelo Branco ??? c'est ça ou je confond ?
Jocas
Envoyé par nat
ola!!!!!!!!!!
Non pas du tout cabeceiras de basto se situe vers braga guimaraes et fafe!!!!!!!!!
Tu connais???
Liens sociaux