Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion
Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

paris

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
paris
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut paris - 05/10/2008, 00h43

coucou tout le monde pour les gens qui habitent a Paris et les autres bien sur... Je vais aller passer un week end a paris le 18 et 19 octobre prochain pouvez m'indiquez des petits resto sympa et des endroits sympa a visiter? Et aussi y a t il un quartier portugais par hasard?
Merci de vos réponses

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Publicité
Re : paris
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 21h46

ben alors personne ne connait paris lol?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiPartager sur Reddit! Wong cet article!Partager sur Facebook
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 21h51

Bien sûr que si Carla.

Il y a plein d'endroits sympas à visiter : j'adorais me promener en amoureux au Sacré Coeur! C'est un endroit magnifique, tu vois toute la beauté de la capitale.

J'adore aussi le quartier Latin, le quartier de l'Opera. N'oublie pas de faire un petit tour du côté des Galeries Laffayette parisiennes et aussi le Printemps.

Un autre petit passage obligé, les Champs Elysées! Vas-y le soir, c'est encore plus beau que la journée.

Pour les restos, il y en a tellement que tu trouveras un à chaque coin !!

Quartier portugais, je ne connais pas mais il y a en région parisienne des portugais partout!

Si d'autres questions n'hésites pas.

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 21h57

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Bien sûr que si Carla.

Il y a plein d'endroits sympas à visiter : j'adorais me promener en amoureux au Sacré Coeur! C'est un endroit magnifique, tu vois toute la beauté de la capitale.

J'adore aussi le quartier Latin, le quartier de l'Opera. N'oublie pas de faire un petit tour du côté des Galeries Laffayette parisiennes et aussi le Printemps.

Un autre petit passage obligé, les Champs Elysées! Vas-y le soir, c'est encore plus beau que la journée.

Pour les restos, il y en a tellement que tu trouveras un à chaque coin !!

Quartier portugais, je ne connais pas mais il y a en région parisienne des portugais partout!

Si d'autres questions n'hésites pas.
merci pour ces infos, et coté centre commercial il y a quoi non loin du centre et où l'on peut aller en metro rapide?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 22h12

Citation:
Envoyé par carla6225 Voir le message
merci pour ces infos, et coté centre commercial il y a quoi non loin du centre et où l'on peut aller en metro rapide?
Dans le quartier de l'Opera, Haussman tu trouveras plein de magasins! C'est super sympa de se promener là bas car tu trouves tout ce qu'il te faut. Les centres commerciaux sont moins sympas, mais je te donne quand même deux adresses : le forum des Halles (Station Les Halles/Chatelet) ou alors un vrai centre commercial : Les Quatre temps situés à la Défense. Il est super grand. Fais juste attention à tes titres de transport si tu décides d'aller à la Défense! Si tu vas en RER c'est plus cher que le métro !

Autre chose, attention à ton sac à la fois dans le métro mais aussi dans les magasins. Un sac en bandouillère est ce qui a de mieux !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 22h13

J'ai oublié la Tour Eiffel mais je pense que c'est le premier truc auquel on pense lorsque l'on visite Paris.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 22h18

par contre c'est ca que je voulais savoir y a t'il des tickets ou un abonnement pour se déplacer en métro au week end? Je pense que c'est mieux que d'acheter unn ticket a chaque fois que l'on va faire un trajet

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
océana is on a distinguished road

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 22h36

SALUT CARLA, tu feras la parisienne ,paris ville des anges et des démons
ville de l'amour et des amoureux,j'y était avec mon fils en juillet cette année,sa photo sur trombines était au champs élysées,et j'y vais souvent et à chaque fois comme si je la vois pour la première fois..
POUR LE RESTAURANT: il ya un juste derrière le champs élysée rue vaghram,il s'appelle
AU RENDEZ VOUS...SI TU VEUX UN COIN MAGNIFIQUE ..un peu bourgeois,mais supper
aussi tu peux voir les endroits à visiter paris en prenant le petit bateau sur le seine avec un seul ticket tu peux aller dans plusieures endroits,,,à chaque fois le bateau s'arrête,tu descends et tu fais tes visites versaille notre dame ...ETC tu seras dans qu'elle hôtel ?
moi,j'étais au grand du havre...au 9ème arrondissement, à côté des galleries,la fayette
le printemps...voilà si je me souviens d'autre chose je te le dirai...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : paris - 05/10/2008, 22h42

Citation:
Envoyé par océana tunis Voir le message
SALUT CARLA, tu feras la parisienne ,paris ville des anges et des démons
ville de l'amour et des amoureux,j'y était avec mon fils en juillet cette année,sa photo sur trombines était au champs élysées,et j'y vais souvent et à chaque fois comme si je la vois pour la première fois..
POUR LE RESTAURANT: il ya un juste derrière le champs élysée rue vaghram,il s'appelle
AU RENDEZ VOUS...SI TU VEUX UN COIN MAGNIFIQUE ..un peu bourgeois,mais supper
aussi tu peux voir les endroits à visiter paris en prenant le petit bateau sur le seine avec un seul ticket tu peux aller dans plusieures endroits,,,à chaque fois le bateau s'arrête,tu descends et tu fais tes visites versaille notre dame ...ETC tu seras dans qu'elle hôtel ?
moi,j'étais au grand du havre...au 9ème arrondissement, à côté des galleries,la fayette
le printemps...voilà si je me souviens d'autre chose je te le dirai...

merci pour toute ces infos vu que je suis allé qu'une seule fois a paris et que je viens de province je me prépare avant d'y aller lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Coq

Femme / MulherDéconnecté
Par défaut Re : paris - 14/10/2008, 20h57

coucou svp pouvez vous me dire si la gare de lyon est loin de la porte de montreuil et comment fait on pour y aller svp merci

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
animaux, bateaux, bonjour, c'est une, demain, discussion, enfants, euro, forum, hébergement, italie, lyon, photos, portugais, portugaise, portugal, portugal-tchat.com, promenade, samedi, soirée, sport, tchat, trombines

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages