+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: paris

Coq carla6225 is on a distinguished road Avatar de carla6225

Par défaut paris

coucou tout le monde pour les gens qui habitent a Paris et les autres bien sur... Je vais aller passer un week end a paris le 18 et 19 octobre prochain pouvez m'indiquez des petits resto sympa et des endroits sympa a visiter? Et aussi y a t il un quartier portugais par hasard?
    Merci de vos réponses
    Carla, orgulho de ser portuguesa...

Par défaut Re : paris

ben alors personne ne connait paris lol?

Boeuf latinissima is an unknown quantity at this point Avatar de latinissima

Bien sûr que si Carla.

Il y a plein d'endroits sympas à visiter : j'adorais me promener en amoureux au Sacré Coeur! C'est un endroit magnifique, tu vois toute la beauté de la capitale.

J'adore aussi le quartier Latin, le quartier de l'Opera. N'oublie pas de faire un petit tour du côté des Galeries Laffayette parisiennes et aussi le Printemps.

Un autre petit passage obligé, les Champs Elysées! Vas-y le soir, c'est encore plus beau que la journée.

Pour les restos, il y en a tellement que tu trouveras un à chaque coin !!

Quartier portugais, je ne connais pas mais il y a en région parisienne des portugais partout!

Si d'autres questions n'hésites pas.
    As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Citation Envoyé par latinissima Voir le message
    Bien sûr que si Carla.

Il y a plein d'endroits sympas à visiter : j'adorais me promener en amoureux au Sacré Coeur! C'est un endroit magnifique, tu vois toute la beauté de la capitale.

J'adore aussi le quartier Latin, le quartier de l'Opera. N'oublie pas de faire un petit tour du côté des Galeries Laffayette parisiennes et aussi le Printemps.

Un autre petit passage obligé, les Champs Elysées! Vas-y le soir, c'est encore plus beau que la journée.

Pour les restos, il y en a tellement que tu trouveras un à chaque coin !!

Quartier portugais, je ne connais pas mais il y a en région parisienne des portugais partout!

Si d'autres questions n'hésites pas.
    merci pour ces infos, et coté centre commercial il y a quoi non loin du centre et où l'on peut aller en metro rapide?

Citation Envoyé par carla6225 Voir le message
    merci pour ces infos, et coté centre commercial il y a quoi non loin du centre et où l'on peut aller en metro rapide?
    Dans le quartier de l'Opera, Haussman tu trouveras plein de magasins! C'est super sympa de se promener là bas car tu trouves tout ce qu'il te faut. Les centres commerciaux sont moins sympas, mais je te donne quand même deux adresses : le forum des Halles (Station Les Halles/Chatelet) ou alors un vrai centre commercial : Les Quatre temps situés à la Défense. Il est super grand. Fais juste attention à tes titres de transport si tu décides d'aller à la Défense! Si tu vas en RER c'est plus cher que le métro !

Autre chose, attention à ton sac à la fois dans le métro mais aussi dans les magasins. Un sac en bandouillère est ce qui a de mieux !

J'ai oublié la Tour Eiffel mais je pense que c'est le premier truc auquel on pense lorsque l'on visite Paris.

par contre c'est ca que je voulais savoir y a t'il des tickets ou un abonnement pour se déplacer en métro au week end? Je pense que c'est mieux que d'acheter unn ticket a chaque fois que l'on va faire un trajet

Dragon océana is on a distinguished road Avatar de océana

SALUT CARLA, tu feras la parisienne ,paris ville des anges et des démons
    ville de l'amour et des amoureux,j'y était avec mon fils en juillet cette année,sa photo sur trombines était au champs élysées,et j'y vais souvent et à chaque fois comme si je la vois pour la première fois..
    POUR LE RESTAURANT: il ya un juste derrière le champs élysée rue vaghram,il s'appelle
    AU RENDEZ VOUS...SI TU VEUX UN COIN MAGNIFIQUE ..un peu bourgeois,mais supper
    aussi tu peux voir les endroits à visiter paris en prenant le petit bateau sur le seine avec un seul ticket tu peux aller dans plusieures endroits,,,à chaque fois le bateau s'arrête,tu descends et tu fais tes visites versaille notre dame ...ETC tu seras dans qu'elle hôtel ?
    moi,j'étais au grand du havre...au 9ème arrondissement, à côté des galleries,la fayette
    le printemps...voilà si je me souviens d'autre chose je te le dirai...

Citation Envoyé par océana tunis Voir le message
    SALUT CARLA, tu feras la parisienne ,paris ville des anges et des démons
    ville de l'amour et des amoureux,j'y était avec mon fils en juillet cette année,sa photo sur trombines était au champs élysées,et j'y vais souvent et à chaque fois comme si je la vois pour la première fois..
    POUR LE RESTAURANT: il ya un juste derrière le champs élysée rue vaghram,il s'appelle
    AU RENDEZ VOUS...SI TU VEUX UN COIN MAGNIFIQUE ..un peu bourgeois,mais supper
    aussi tu peux voir les endroits à visiter paris en prenant le petit bateau sur le seine avec un seul ticket tu peux aller dans plusieures endroits,,,à chaque fois le bateau s'arrête,tu descends et tu fais tes visites versaille notre dame ...ETC tu seras dans qu'elle hôtel ?
    moi,j'étais au grand du havre...au 9ème arrondissement, à côté des galleries,la fayette
    le printemps...voilà si je me souviens d'autre chose je te le dirai...

merci pour toute ces infos vu que je suis allé qu'une seule fois a paris et que je viens de province je me prépare avant d'y aller lol

coucou svp pouvez vous me dire si la gare de lyon est loin de la porte de montreuil et comment fait on pour y aller svp merci

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Discussions similaires

1. marché a paris
    Par gestaço dans le forum Chercher, trouver des informations sur des villes
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2009, 19h24
  2. VENDS F2+CAVE A PARIS...
    Par lakshmigirl dans le forum Petites annonces immobilières...
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2008, 20h53
  3. Espo Paris 8
    Par Luna dans le forum La langue portugaise et ses subtilités
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2008, 12h38
  4. ambassade Paris
    Par figo566 dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2006, 21h18
  5. jh recherche jf 18<28 ans sur paris
    Par ttr dans le forum Petites annonces rencontres, amitiés...
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2005, 12h33

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages