Citation:
Envoyé par sofiacoppola75010
Hello !
Je suis à la recherche d’un maximum d’informations sur la vallée du Douro
Je suis hébergée au Residential Douro à Pinhao durant 4 jours et je souhaiterais savoir…
Ce qu’il y a de mieux pour me déplacer : voiture, train ou bus pour visiter la région
Quelles sont les randonnées pédestres ?
Les trucs à ne pas manquer… A faire absolument…
Vos adresses…
Enfin tout ce qui peut m'aider à passer un merveilleux séjour !
D'avance merci à tous !

|
Bonjour et sois la bienvenue. Te biles pas moi aussi je suis un chti nouveau.
Des bonnes godios de parachutistes portugais et tu nous fais çà à pied en amenant un appareil photo, pour poster plus tard tes photos. Si t'es feinéante sur les bords, fais le en voiture. loues en une pour ces 4 jours. Une idée intéressante pourrait une fois là-bas savoir si dans le bled y'a ou pas un une association de fadas de 4x4/UMM. Généralement, ils font des sorties en fin de semaine et ils t'emmènent moyennant une somme et repas symbolique te montrer des super paysages, par des chemins insensés et complètement isolés.
4 jours? c'est peu mais suffisant pour te requinquer le corps et l'esprit si c'est l'objectif.
Une fois arrivé là bas, c'est simple, tu demandes des infos sur les "solares" du coin et les chemins de vignobles à faire.
C'est très beau et reposant. Ne t'attends pas à une vie nocturne débordante. Attends toi à prendre quelques kilos et parfois, à rentrer en zigzag pour aller dormir...si tu t'insères pleinement dans le cadre anthropologique de cette belle région
Abraço, Entremeada.