ola sofiacoppola contente que tu es poster sur ce forum ou règne bonne humeur et humour aussi , notre devise ici est d'aller se présenter ici Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com c'est toujours plus agréable de savoir à qui on parle ;)
En ce qui concerne ta petite requête, malheureusement je ne pourrais pas t'aider..je ne suis pas de cette région là ...mais va savoir il y aura peu etre quelqu'un ici qui le pourra
bon je te laisse surfer sur le forum afon de découvrir les différentes discussions
au plaisir et bon séjour!
![]()

Accueil principal
Stocker vos images
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation

(normal c'est la mienne)
en ce qui me concerne je me déplace toujours en voiture particulière. il y a trop de choses à voir et beaucoup de petits villages à visiter pour etre tributaire des horaires des bus. si tu est à pinhao tu dois absolument traverser le douro et aller dans le petit village de "valença do douro" qui est classé au patrimoine mondial et qui te donnera une des plus belles vues au monde. va aussi voir le promontoir de "san salvador do mondo" que tu trouveras avant d'arriver à "sao joao da pesqueira" de la tu auras une vue imprenable sur le fleuve, tu peux aussi prendre le petit train qui t'enmenera, je crois jusqu'a pocinho à la vitesse fulgurante de 30km/h. et un peu plus chère mais très intérressant une petite croisière sur le douro. bonnes vacances

Liens sociaux