+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: INFORMATIONS SERVICES POSTAUX

Boeuf latinissima is an unknown quantity at this point Avatar de latinissima

Par défaut Re : INFORMATIONS SERVICES POSTAUX

Citation Envoyé par Rouca Voir le message
    Salut,

personnellement je suis d'accord avec latinissima.

Si tu peut évité CCT, et prendre chronopost, je pense que le service n'est pas le même!!!

;)
    Rouca,

Les colis qui partent de France vers le Portugal finissent là bas dans les mains de Chronopost et ils sont super nuls ! Je parle en connaissance de cause!
    As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Citation Envoyé par Craportugal Voir le message
    Ouais mais ça revient toujours au même c'est super cher ! Personne qui vit au Portugal pourrais me renseigner ???
    Tu peux aller voir Fanny, elle vit là bas ! Puis pour un simple colis, soit tu payes la poste soit un transporteur portugais. En tout cas, tout est cher maintenant donc....

Je ne sais pas quoi te dire de plus, si tu dois vraiment envoyer ton colis bah il va falloir payer! C'est ce nous faisons tous, nous passons soit par la poste soit transporteur !

Bon courage

Membre impliqué Craportugal is on a distinguished road

Merci pour vos réponses, j'vais essayer de voir tout ça, c'est vrai que comme en tant que société qui fait de la vente en ligne, j'envoie beaucoup de colis en france maintenant, mais comme je vais vivre au portugal bientôt, faut que je trouve un moyen pour que ça arrive en france quand meme loool ! J'vous tiens au courant si j'ai du nouveau, ça pourra toujours servir à quelqu'un on sait jamais.

Par défaut

Citation Envoyé par Craportugal Voir le message
    Merci pour vos réponses, j'vais essayer de voir tout ça, c'est vrai que comme en tant que société qui fait de la vente en ligne, j'envoie beaucoup de colis en france maintenant, mais comme je vais vivre au portugal bientôt, faut que je trouve un moyen pour que ça arrive en france quand meme loool ! J'vous tiens au courant si j'ai du nouveau, ça pourra toujours servir à quelqu'un on sait jamais.
    Tu as pensé à faire des envois groupés par un transporteur?! Peut être aurais tu ici une personne qui pourrait ensuite faire les envois?! Je ne sais pas, mais du Portugal vers la France, c'est plus faisable que de la France vers le Portugal!

Je connais des gens qui envoient des choses vers le Portugal depuis les USA et ça se passe très bien.

Bon courage

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4

Discussions similaires

1. services médicaux au Portugal
    Par sourylou dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2008, 13h01
  2. maison de vacance, services divers, conseils ?
    Par alyss dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2008, 07h09
  3. PLAISIRS PAS CHERS... services "low-cost"...
    Par lakshmigirl dans le forum Informations pratiques, trucs et astuces
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/04/2008, 01h32
  4. Informations pratiques, trucs et astuces ** [Discussion acceptée, Fermée] **
    Par lakshmigirl dans le forum Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2007, 17h29
  5. Informations portugaises
    Par fefe dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2007, 00h30

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages