re bonjour
écoutes je ne connais pas du tout mais mon père est de là bas
donc je vais lui poser la question et te tiens au courant dès qu'il m'aura répondu
salut à tous,je cherche des infos sur la region proche d'obidos car j'ai loué 15 jours cet été à "vau d'obidos" et je n'arrive pas à voir sur le net des photos de ce lieu à part obidos meme qui est connu ,je ne sais pas où sont les plages les + proche et autres lieu sympa.si vous avez des infos je suis preneuse merci
re bonjour
écoutes je ne connais pas du tout mais mon père est de là bas
donc je vais lui poser la question et te tiens au courant dès qu'il m'aura répondu
Moi j'ai vu son chateau quand j'etais petite,je te le conseille
sinon je connais pas la ville...à l'epoque ma mere a vu 1
gerrisseur la bas qui l'a guerrie son ulcere à l'estomac...
DE FACON DEFFINITIVE)!!!
la ville fortifiée à l'air sympa, les alentours sont calhdas da rainha?peniche et la plage del rei?
Bonsoir,
Je ne sais pas si tu cherches encore des infos sur Vau d'Obidos...mais je viens d'essayer avec le programme que j'utilise pour préparer mes vacances au Portugal, Google earth...et j'ai trouvé !!!
Environ à 8km vers l'ouest d'Obidos. Si tu veux essayer, le programme est gratuit et facile à télécharger, l'avantage est que tu as des tas de photos des alentours et tu peux te faire une idée de la région...
Sinon je peux pas t'aider plus, cet été ce sera la première fois que je vais au Portugal.
Au plaisir
![]()
je peut que te feliciter de ton choix ,il y a quelque années je suis parti de figueira avec mon frére et on a fait la côte du portugal jusque en alentejo ,avec notre tente sur le dos ont a fait du camping et je me rapele pas d'avoir eue des meilleurs vacances que celles là ,j'ais adoré obidos et je te dit que meme si tu ne connais rien sur cette ville tu vas l'adorer ........je ne te dirais rien d'autre tu vas la decouvrir par toi meme ;)
Liens sociaux