+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: quels sont les jours de marché ???

Membre acharné rambo is on a distinguished road Avatar de rambo

Par défaut quels sont les jours de marché ???

salut tout le monde.

ça y est je me suis inscrit presenter donc maintenant attention je vait vous envahir de question non je rigole pas trop envahir juste quelques petites questions . cet été si tout se passe bien d'ici la j'ai la chance d'y aller en vacances, le seul hic c'est que mon jour d'arriver la bas sera un dimanche surement vers 12h ou en debut d'apres midi. je croit savoir que la bas les grandes surfaces sont ouvertes le dimanches en tout cas certaines. mais moi les grandes surfaces moins j'y mettrait les pieds et plus mon portefeuille supportera mieux les vacances.
    je prefere donner mes sous au petit cultivateur de bon produit.
    c'est pour ça entre autre que j'ai besoin de vous, pour savoir quels sont les jours de marchés dans differentes villes, du genre tomar, fatima, leiria et tout ce qui se trouve entre c'est 3 villes je sait deja que à ourem c'est le jeudi matin et autre part dans cette region c'est quoi les jours de marché s'il vous plait.

Modérateur ancestral... CHUPETA will become famous soon enough Avatar de CHUPETA

Par défaut Re : quels sont les jours de marché ???

Désolé Rambo....je ne suis pas de là bas donc peux pas te renseigner...

Membre acharné mikatte is on a distinguished road Avatar de mikatte

moi non plus je connais les date de braga et ville du cote!!!!

salut tout le monde.

ce n'est pas grave apparement ont n'est nombreux ici et j'ai vu sur d'autre post qu'il y en avait de la region de fatima, de ourem je croit avoir vu aussi tomar.
    donc y a pas de probleme on va y arrivé.@+

Le virtuel m'habite... setubal is on a distinguished road Avatar de setubal

Moi je ne connais que vaguement Setubal et ses environs. Je sais que le Dimanche matin, "as peixeiras" seront tout près du port criant à tous les passants que leurs poissons est le meilleur de l'année et qu'il faut absolument le grillé et l'étaler sur un bon pain caseiro !.. (qu'elles vendent également bien sur...)

Ici en france, du pain, du vin et du boursin, là bas, boa sardinha, bom pao caseiro, e um bom copo de impérial !

Sinon, vers ta région je ne connais pas du tout Rambo, patience, certains t'éclaireront peut être.....quand ? ça c'est une autre question ..

a++
    \\\|///
    \\ - - //
    ( @ @ )
    _____________________oOOo-(_)-oOOo_____________________

Retrouver les discussions du Forum Portugal-Tchat automatiquement liées à Facebook :
    Page portugal-tchat Face2Book : http://www.facebook.com/pages/portug...t/367096207306
    Profil perso Face2Book : http://www.facebook.com/portugal.tchat
    Hébergez vos images : http://www.portugal-tchat.com/host_mes_images/
    Espace Rencontres : http://www.portugal-tchat.com/rencontres/
    Tchat Webcam : http://www.portugal-tchat.com/chatwebcamvideo/
    Questions - Réponses : http://www.portugal-tchat.com/questions-reponses/
    Toutes les rubriques : http://www.portugal-tchat.com/divers/archives/

salut tout le monde.

Citation Envoyé par setubal Voir le message
    Moi je ne connais que vaguement Setubal et ses environs. Je sais que le Dimanche matin, "as peixeiras" seront tout près du port criant à tous les passants que leurs poissons est le meilleur de l'année et qu'il faut absolument le grillé et l'étaler sur un bon pain caseiro !.. (qu'elles vendent également bien sur...)

Ici en france, du pain, du vin et du boursin, là bas, boa sardinha, bom pao caseiro, e um bom copo de impérial !

Sinon, vers ta région je ne connais pas du tout Rambo, patience, certains t'éclaireront peut être.....quand ? ça c'est une autre question ..

a++
    merci setubal ce n'est pas grave, il y aura des reponses vu qu'a chaque que je vient il y a un nouveau nom de membre inscrit en page d'acceuil du forum .
    j'ai rien contre les sardines mais disont que j'ai plus envie du poulet grillé avec frite et sauce piquante ou alors d'un bon bif da casa la bas c'est les meilleurs il y a que la bas qu'on les faits comme ça .
    le jour d'arriver, vu que j'arrive un dimanche il y a de forte chance pour que ça finisse comme ça, un poulet grillé pour bien commencer les vacances. @+

Jeune gourou irene mourato is on a distinguished road Avatar de irene mourato

A TOMAR LE MARCHE A LIEU LES VENDREDI
    ET IL EST MAGNIFIQUE LES PRODUCTEURS SONT SEPARES DES MARCHANDANS DE FRUITS ET LEGUMES LES POISSONNIERS SONT LES BOUCHERS (CES DERNIERS ONT TOUS UNE PETITES MAISONNETTE DANS LE HALLE)ILS SONT TOUS REGROUPES PAR GENRE COMME LES HABITS ET LES CHAUSSURES

A LEIRIA C EST LES SAMEDI

LE DIMANCHE IL Y A UN BEAU MARCHE DANS LA FORET A PATAIS IL SE TROUVE ENTRE MARINHA GRANDE ET NAZARE EN PLEINE FORET L ALIMENTAIRE ET A PART COMME PARTOUT AU PORTUGAL UN PEU EN HAUTEUR 10/12 MARCHES A MONTER

VOILA J ESPERE QUE MA REPONSE NE VIENT PAS TROP TARD

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Quels sont les peintres que vous aimez?
    Par Aurisia dans le forum Cinéma, théâtre et littérature
    Réponses: 23
    Dernier message: 02/03/2010, 21h21
  2. QUELS SONT LES GROUPES FOLKLORIQUES POUR VOUS?
    Par duarte1 dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 195
    Dernier message: 24/01/2010, 01h39
  3. Messages visiteurs non-lus ! mais quels sont-ils ??
    Par lakshmigirl dans le forum Questions au webmaster ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2009, 11h29
  4. QUELS SONT VOS FADOS PREFERES ?
    Par duarte1 dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/09/2009, 16h14
  5. UN JEU QUI MARCHE.......
    Par océana dans le forum Ajouter vos fotos, blagues rigolottes :-)
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 16h05

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages