salut ce que je vais dire n est pas mechant mais ... vu que tu as le net pourquoi ne pas rechercher directement ? tu as des questions tres precise alors ...
bonjour je suis francais et pour lecole je doit faire un expose sur le portugas si vous pouvez maide en me dise :combien dabitant a lisbonne
unplat ou une boisons du portugal
la fete nationnale (sa date et sa sinifigation)
une personnalite
le nombre de region au portugal merci beaucoup de me ma repondre
salut ce que je vais dire n est pas mechant mais ... vu que tu as le net pourquoi ne pas rechercher directement ? tu as des questions tres precise alors ...
tout à fait lol
C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....
salut, désolé de te dire ça je suis d'accord avec les autres, c'est trop facile de tout trouver sur le net. Et tu fais beaucoup de fautes, à l'école ils doivent te le dire. BYE BYE
quelqu'un connait-il abedim prés de monçao,minho?
Je connais pas ,mais j'ai travaillé avec 4 personnes de abedim ..je suis de ARCOS DE VALDEVEZ pas loin![]()
salut je vien a vous parce que mon pere est portugais et que je n est jamais encore eu la chance d allé dans mon pays qui est le portugal mon pere ma donné le nom d ou il vien et ou il a habité avec ses parents peu etre que j oré la chance qu une personne connaisse et pourré m envoyé des infos meme des photos ou des nom de personnes habitant la bas sans etre trop gourmande! c est TABUAçO LONGA. merci d avances.
salut, bienvenue, désolé mais je ne connais pas cette ville, tu sais peut etre près de quelle grande ville ça se situe?
a bientot
salut bin je c que c vers langa je croi a pas dire de bétises c dans le nord! mais je c pas et je suis pas sur du tout!!!!!!!
Liens sociaux