Je pense que le lien est le suivant: wwwquintalagodoscisnes.com.pt
cherche coordonées lac des cygnes pres de braga (restaurant,bar,parc avec autruche macaques...)merci de m'aider.![]()
Je pense que le lien est le suivant: wwwquintalagodoscisnes.com.pt
Mary, Il manque le petit point après www![]()
http://www.quintalagocisnes.com.pt/ dans la rubrque "contacos, il y a tout ce qu'il te faut
J'en connais une qui va se marier lol. C'est magnifique comme endroit, c'est encore plus beau en vrai. Je conseille d'aller déguster leurs glaces, leurs cocktails (un peu speciaux) et de prendre quelques cours de danse gratuits. Un vrai régal. Pour les enfants, il y a aussi plein de jeux! C'est super on se croirait ailleurs!
oui c'est un endroit tres conviviale et familiale. Pour les mariages ils on une quinta juste a cote qui est magnifique, un vraie conte de fée avec une petite chapelle;;;; mais attention au budget!!! c'est tres cher en été
On peut même choisir le thème du mariage, plusieurs décorations sont proposées, le petit train vient chercher les invités, et le gateau est coupé sur une fontaine. Un vrai compte de fées je confirme. Pour le budget, c'est un jour unique et normalement c'est les parents qui paient mdr.
J'adore aussi tous les animaux da quinta et les toilettes en plein air mdr, comme des petites cabanes africaines.
c est un super endroitvraiment super pour un mariage
Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
C'est un très bel endroit pour un mariage mais le seul problème ce sont les nombreux curieux qui se promènenet et qui ne se gênent pas pour mâter ! L'endroit manque de discrétion pour un mariage
j'aime beaucoup cet endroit mon mari qui est français a bcp aimer egalement moi aussi j aime bcp et tres beau pour un mariage car une de mes amies c mariée la bas ;)![]()
![]()
c'est un resto avec animations, c est ça?
au niveau prix c est bien?
ça serait pas mal pour emmener mon chéri cet été qui n est pas portugais et qui veut toujours décrouvrir et visiter pleins de trucs!!
Liens sociaux