Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
randonnée à Peneda Geres
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
evite is on a distinguished road

Déconnecté
Question randonnée à Peneda Geres - 28/07/2008, 11h25

Bonjour

Je compte partir fin septembre faire une randonnée dans le parc de Peneda Geres

Je cherche des informations sur les parcours, hébergement et restauration notamment vers Castro Laboreiro et Soajo

Ainsi que des info sur les transports locaux car j'aimerai bien de pas avoir à louer une voiture sur place.

Merci d'avance

Eric

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : randonnée à Peneda Geres
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 28/07/2008, 11h50

Bonjour evite!

Bienvenue sur le forum ! je pense que notre super modératrice Chupeta ne va pas tarder à passer par là pour te demander d'ouvrir une petite discussion de présentation donc voila je te l anticipe...ici c est la tradition, on écrit quelques lignes pour se présenter, c est toujours plus sympa voilà un lien pour que tu puisses le faire Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com

Concernant ta demande, j avais moi même posté une discussion à ce sujet, je te renvoie donc sur ce post rando dans le Geres; j espere que ça t aidera .

Finalement je n ai pas eu le temps de faire des randonnées l année dernière, je ne sais pas si je vais pouvoir cette année....en tous cas, si toi tu en fais, je compte sur toi pour nous envoyer quelques photos

à bientot !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 28/07/2008, 15h54

Bonjou Malou

Merci pour ta réponse.

J'avais bien vu ton post mais j'ai voulu en relancer un, pour l'actualiser et en espérant avoir un peu plus de réponses.

J'ai aussi été à l'office du tourisme du Portugal à Paris et j'ai eu un peu de documentations.

A bientôt

Eric

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 28/07/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Bonjour evite!

Bienvenue sur le forum ! je pense que notre super modératrice Chupeta ne va pas tarder à passer par là pour te demander d'ouvrir une petite discussion de présentation donc voila je te l anticipe...ici c est la tradition, on écrit quelques lignes pour se présenter, c est toujours plus sympa voilà un lien pour que tu puisses le faire Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com

Concernant ta demande, j avais moi même posté une discussion à ce sujet, je te renvoie donc sur ce post rando dans le Geres; j espere que ça t aidera .

Finalement je n ai pas eu le temps de faire des randonnées l année dernière, je ne sais pas si je vais pouvoir cette année....en tous cas, si toi tu en fais, je compte sur toi pour nous envoyer quelques photos

à bientot !

pas besoin de moi tu y est arrivé toute seule...comme philou...tu avance hihihi

bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 28/07/2008, 17h53

Olà Evite tu sais ce qui te reste à faire lol c'est un peu notre devise ici, tu verras les copains sont supers sympa!!

au plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 28/07/2008, 18h13

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
Olà Evite tu sais ce qui te reste à faire lol c'est un peu notre devise ici, tu verras les copains sont supers sympa!!

au plaisir

C'est fait !!! mais cela a été tres dur !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 29/07/2008, 10h38

Citation:
Envoyé par evite Voir le message
Bonjou Malou

Merci pour ta réponse.

J'avais bien vu ton post mais j'ai voulu en relancer un, pour l'actualiser et en espérant avoir un peu plus de réponses.

J'ai aussi été à l'office du tourisme du Portugal à Paris et j'ai eu un peu de documentations.

A bientôt

Eric
Bonjour Evite!

tu as bien fait de relancer la discussion mais malheureusement je crois qu il n y a pas beaucoup d adeptes de la randonnée ici ...
Par contre, une des forumistes, Anaplm74 qui pratique la course à pieds à haut niveau, a fait un marathon dans le Geres il n y a pas tres longtemps! Si jamais elle passe par là, elle pourra peut etre donner quelques infos

a++

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
mabaca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 30/07/2008, 16h47

Bonjour Evite,

je suis allé faire de la randonnée à Castro, Peneda et Soajo en compagnie de guide franco-portugais de la société outside attitude qui est une agence de guide du parc national de peneda geres. C'était génial, ils connaissent tout sur tout et sont vraiment sympas.
Va voir sur leur site : Outside Attitude - Accueil
Pour l'hébergement tu a l'auberge Miracastro avec des chambres très confort et une vue a couper le souffle. Le resto sert la bacalhau com broa et le cabrito assado "un régal"
A peneda tu as l'hotel de peneda et l'anjo da guarda (un site super et belle rando)
a soajo l'ADERE saura te proposer des logements en gîte.
Sinon outside attitude peux reservé pour toi à des tarifs négociés.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas

A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf
Philou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : randonnée à Peneda Geres - 30/07/2008, 16h53

Citation:
Envoyé par mabaca Voir le message
Bonjour Evite,

je suis allé faire de la randonnée à Castro, Peneda et Soajo en compagnie de guide franco-portugais de la société outside attitude qui est une agence de guide du parc national de peneda geres. C'était génial, ils connaissent tout sur tout et sont vraiment sympas.
Va voir sur leur site : Outside Attitude - Accueil
Pour l'hébergement tu a l'auberge Miracastro avec des chambres très confort et une vue a couper le souffle. Le resto sert la bacalhau com broa et le cabrito assado "un régal"
A peneda tu as l'hotel de peneda et l'anjo da guarda (un site super et belle rando)
a soajo l'ADERE saura te proposer des logements en gîte.
Sinon outside attitude peux reservé pour toi à des tarifs négociés.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas

A+

Bonjour et bienvenu à toi Mabaca.
Je suis heureux de t'acceuillir sur le forum.
Il est de coutume ici, que les nouveaux membres ouvrent une discussion afin de se présenter sommairement.
Je t'invite donc à le faire en suivant le lien ci dessous :

Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com

En attendant de te lire, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir parmis nous.
A bientôt.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté