Re : INFORMATIONS SERVICES POSTAUX -
03/05/2008, 21h41
Salut,alors au portugal c'est "OS CORREIOS" ce qui est l'equivalent de "LA POSTE "
ici!
Je pense qu'a l'heure actuelle ils founissent les memes services... sauf peut etre au
niveau de la gestion et d'overture de contes epargne ou autres mais je suis pas sure
de ce coté là.
Voilà,à bientot si t'as besoin d'autres reinseignements n'hesite pas,si je peux pas t'aider
prendra la releve!!!
04/05/2008, 01h07
J'avais bien trouvé ça, mais impossible par exemple de trouver le prix pour un envoi national de moins de 500 grs par exemple, ce qui ici en France vaut 5,30€.
Je travaille beaucoup avec La Poste pour les envois, j'aurai aimé avoir des tarifs détaillés... Si quelqu'un sait ou trouver ça...
05/05/2008, 19h45
Bonsoir Craportugal,
Non pas du tout , je ne t'ai pas zappé. Je t'ai envoyé un MP le 23/04 au soir.
Je te l'ai retransféré aujourd'hui par MP de nouveau et par Mail.
Surtout dis le moi, si tu n'as rien, peut être le message est il trop long et ne passe pas ...
A bientôt,
Isabelle
05/05/2008, 19h48
Citation:
Posté par Craportugal
Oui j'avais vu mais ça demande un numéro que je n'ai pas... Tiens marisa d'ailleurs, t'aurais pas un peu zappé mon MP pour mon déménagement ?
A confirmer avec quelqu'un qui parle Portugais, mais je crois que dans le champ "numéro", il faut entrer le nombre d'envoi que tu souhaites effectuer.
A bientôt,
Isabelle
05/05/2008, 21h10
Si si j'avais bien reçu ton MP même long, j'ai tout lu, et j't'avais répondu, mais j'avais pas obtenu de réponse à mon deuxième message... Tu as pas MSN ou quelques choses dans ce genre là ?
36€ pour un envoi de 500 grs qui part du Portugal vers la France ??????????