S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : INFORMATIONS SERVICES POSTAUX
Vieux
  (#31 (permalink))
Cheval
latinissima is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : INFORMATIONS SERVICES POSTAUX - 25/05/2008, 10h38

Citation:
Posté par Rouca Voir le message
Salut,

personnellement je suis d'accord avec latinissima.

Si tu peut évité CCT, et prendre chronopost, je pense que le service n'est pas le même!!!

Rouca,

Les colis qui partent de France vers le Portugal finissent là bas dans les mains de Chronopost et ils sont super nuls ! Je parle en connaissance de cause!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut Re : INFORMATIONS SERVICES POSTAUX - 25/05/2008, 10h41

Citation:
Posté par Craportugal Voir le message
Ouais mais ça revient toujours au même c'est super cher ! Personne qui vit au Portugal pourrais me renseigner ???

Tu peux aller voir Fanny, elle vit là bas ! Puis pour un simple colis, soit tu payes la poste soit un transporteur portugais. En tout cas, tout est cher maintenant donc....

Je ne sais pas quoi te dire de plus, si tu dois vraiment envoyer ton colis bah il va falloir payer! C'est ce nous faisons tous, nous passons soit par la poste soit transporteur !

Bon courage

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Membre impliqué
Craportugal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : INFORMATIONS SERVICES POSTAUX - 25/05/2008, 11h22

Merci pour vos réponses, j'vais essayer de voir tout ça, c'est vrai que comme en tant que société qui fait de la vente en ligne, j'envoie beaucoup de colis en france maintenant, mais comme je vais vivre au portugal bientôt, faut que je trouve un moyen pour que ça arrive en france quand meme loool ! J'vous tiens au courant si j'ai du nouveau, ça pourra toujours servir à quelqu'un on sait jamais.

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Cheval

Déconnecté
Par défaut 25/05/2008, 13h44

Citation:
Posté par Craportugal Voir le message
Merci pour vos réponses, j'vais essayer de voir tout ça, c'est vrai que comme en tant que société qui fait de la vente en ligne, j'envoie beaucoup de colis en france maintenant, mais comme je vais vivre au portugal bientôt, faut que je trouve un moyen pour que ça arrive en france quand meme loool ! J'vous tiens au courant si j'ai du nouveau, ça pourra toujours servir à quelqu'un on sait jamais.

Tu as pensé à faire des envois groupés par un transporteur?! Peut être aurais tu ici une personne qui pourrait ensuite faire les envois?! Je ne sais pas, mais du Portugal vers la France, c'est plus faisable que de la France vers le Portugal!

Je connais des gens qui envoient des choses vers le Portugal depuis les USA et ça se passe très bien.

Bon courage

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
services médicaux au Portugal sourylou Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 1 05/06/2008 13h01
maison de vacance, services divers, conseils ? alyss Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 3 03/06/2008 07h09
Liens, informations sur les Tv's setubal Tv's franco-lusophones 0 06/12/2007 20h41
Informations pratiques, trucs et astuces ** [Discussion acceptée, Fermée] ** lakshmigirl Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ? 5 23/11/2007 17h29
Informations portugaises fefe Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 3 15/06/2007 00h30

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81