Etudiante a l'esb (catolicà), je recherche actuellement un logement a porto et la colocation me semble une bonne idee...
Savez vous ou je peux me renseigner?
merci de votre aide
Re : recherche colocation a porto -
27/04/2008, 22h07
Citation:
Posté par pauline
Bonjour,
Etudiante a l'esb (catolicà), je recherche actuellement un logement a porto et la colocation me semble une bonne idee...
Savez vous ou je peux me renseigner?
merci de votre aide
Pauline
Salut Pauline,
Moi c'est Michelinho, ça va ?
Désolé je peux pas t'aider je connais pas porto
mais n'hésites pas à relancer ta demande sur le
forum. Il y a eu d'autres forumistes dans ton cas
aussi. Mais ça me revient maintenant je peux
éventuellement te proposer une colocation sur Marseille ! MDR !!! !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
Xau, @ +.
Ah, les hommes !
______Escuta os conselhos dos outros e segue os teus______
28/04/2008, 00h40
Merci Michelinho!
Pour moi tout va super bien, la vie ici est vraiment top et bien différente de la France! Les gens sont d'une gentillesse extrême, jamais pressés... bref c'est nickel!
Et la plage (je sais tu as sûrement aussi bien mais bon!)
Pour ta coloc' à Marseille pourquoi pas à mon retour
tchô!
28/04/2008, 00h43
Lakshmigirl, merci pour ton aide!
J'avoue que je net rouvais pas grand chose sur la toile...
J'ai malgré tout eu un contact avec le proprio d'un appart' qui m'a proposé une chambre avec deux étudiants (deux mecs... un peu plus âgés que moi) donc je vais le voir demain et on vera ce que ça donne!
En tout cas merci!
Sinon tu es au Portugal actuellement ou tu es déja venue?
see you!
29/04/2008, 03h05
GrRrrrr!! Vraiment trop deg!!
Comme je vous ai dit j'avais rep à une annonce et le mec avait l'air plutôt intéressé pour que je prenne la chambre restante. Aujourd'hui je visite avec sa femme, tout se passe très bien...
Et ce soir je reçois un message me disant qu'il y a eu une autre visite après moi et qu'ils le choisissent lui seulement parce qu'il a une paire de ... Bref!
La seule raison qu'il m'a sorti c'est que j'aurais pu causer des problèmes aux deux autres gars et leur petites amies! Nan mais faut être réaliste dans la vie!!
29/04/2008, 20h56
Bonsoir pauline,
em que zona do porto pretendes ser alojada, é para estudar ou trabalhar? dependendo da zona nao te faltarao alojamentos. tudo depende do preço que estas disposta a dar mensalmente de renda.
30/04/2008, 17h46
salut pauline je ne sais pas si sa peut aide moi je suis du de moncao voici l'adrese d'une agence sur le net il sont serieux je le sais pour avoir deja eut affaire au eux peut etre qu'il pourrent t'aide calvolima.com ou calvolima.pt bonne chance
06/05/2008, 15h40
bonjour Pauline
J'habite à Lille et je voudrais organiser un séjour de 3 jours à Porto en septembre 2008 avec un groupe d'amis (10 personnes). Je ne connais pas du tout la ville.
et donc je cherche un étudiant parlant français connaissant Porto qui pourrait se charger d'effectuer une visite sympa de la ville en une demi-journée.
Aurais-tu une connaissance susceptible de faire cela ?
merci pour ta réponse.
Pierre