S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
autour d'obidos
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
pontinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut autour d'obidos - 07/03/2008, 10h52

salut à tous,je cherche des infos sur la region proche d'obidos car j'ai loué 15 jours cet été à "vau d'obidos" et je n'arrive pas à voir sur le net des photos de ce lieu à part obidos meme qui est connu ,je ne sais pas où sont les plages les + proche et autres lieu sympa.si vous avez des infos je suis preneuse merci

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : autour d'obidos
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre acharné
Félie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : autour d'obidos - 07/03/2008, 11h06

re bonjour
écoutes je ne connais pas du tout mais mon père est de là bas
donc je vais lui poser la question et te tiens au courant dès qu'il m'aura répondu
  Envoyer un message via MSN à Félie  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou
Lolypop is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : autour d'obidos - 07/03/2008, 13h30

Moi j'ai vu son chateau quand j'etais petite,je te le conseille
sinon je connais pas la ville...à l'epoque ma mere a vu 1
gerrisseur la bas qui l'a guerrie son ulcere à l'estomac...
DE FACON DEFFINITIVE)!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué
pontinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : autour d'obidos - 07/03/2008, 17h40

la ville fortifiée à l'air sympa, les alentours sont calhdas da rainha?peniche et la plage del rei?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre acharné
Mariza is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : autour d'obidos - 09/06/2008, 22h30

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu cherches encore des infos sur Vau d'Obidos...mais je viens d'essayer avec le programme que j'utilise pour préparer mes vacances au Portugal, Google earth...et j'ai trouvé !!!

Environ à 8km vers l'ouest d'Obidos. Si tu veux essayer, le programme est gratuit et facile à télécharger, l'avantage est que tu as des tas de photos des alentours et tu peux te faire une idée de la région...

Sinon je peux pas t'aider plus, cet été ce sera la première fois que je vais au Portugal.

Au plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : autour d'obidos - 10/06/2008, 07h21

je peut que te feliciter de ton choix ,il y a quelque années je suis parti de figueira avec mon frére et on a fait la côte du portugal jusque en alentejo ,avec notre tente sur le dos ont a fait du camping et je me rapele pas d'avoir eue des meilleurs vacances que celles là ,j'ais adoré obidos et je te dit que meme si tu ne connais rien sur cette ville tu vas l'adorer ........je ne te dirais rien d'autre tu vas la decouvrir par toi meme

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autour de l'immigration portugaise marisa transport Histoire du Portugal 7 24/09/2008 23h44
Pai com filha com sindroma desconhecido -Merci de le faire savoir autour de vous- setubal Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 1 14/10/2007 09h37

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82