Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
RESTAURANT NORD DU PORTUGAL
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
jmcoutus is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut RESTAURANT NORD DU PORTUGAL - 10/01/2008, 14h54

bONJOUR A TOUS, je recherche un restaurant au nord du portugal Connaissez vous des adresses sur le net ou je puisse chercher. Merci d'avance

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : RESTAURANT NORD DU PORTUGAL
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
jmcoutus is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RESTAURANT NORD DU PORTUGAL - 10/01/2008, 14h56

Je recherche un restaurant a Vendre ou a louer MERCI

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : RESTAURANT NORD DU PORTUGAL - 10/01/2008, 15h13

ola JMCOUTUS tout d'abord bienvenu parmi nous!!! je te demanderais juste une petite chose c'est d'en dire un peu plus sur toi , pour cela je te mets le lien direct et tu auras juste une nouvelle discussion a créer juste pour toi :Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com

pour ce qui est de ta requête ...désolé je ne peux pas t'aider malheureusement mais qui sait , il y aura peu être quelqu'un qui le pourra!!!

au plaisir de te lire

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RESTAURANT NORD DU PORTUGAL - 10/01/2008, 16h10

Salut jmcoutus,

Je suis tomber sur ces deux annonces, qui peut être te permettront d'avancer dans ta quête...
En attendant….
D’autre, sur le forum, seront plus à même de t’aider, j’en suis persuader.

vente immobilier PORTUGAL - annonces immobilieres : Nord du Portugal, Bar-restaurant hotel

VEND RESTAURANT AU PORTUGAL - fond de commerce achat et vente - Paris - Kijiji

Bonne continuation et à plus...

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RESTAURANT NORD DU PORTUGAL - 11/01/2008, 01h08

Citation:
Envoyé par jmcoutus Voir le message
bONJOUR A TOUS, je recherche un restaurant au nord du portugal Connaissez vous des adresses sur le net ou je puisse chercher. Merci d'avance

Bonjour jmcoutus,

tu trouveras ci-dessous le lien vers o guia pratico "como criar um restaurante" qui est le guide pratique réalisé pour renseigner les futurs restaurateurs au Portugal et dans lequel tu trouveras de nombreuses informations utiles afin de bien préparer ton projet de création de restaurant...

http://www.anje.pt/academia/media/co...staurante_.pdf

Coordonnées de l'Union des Associations de l'Hôtellerie et de la Restauration :

UNIHSNOR/União das Associações de Hotelaria e Restauração
do Norte de Portugal
Endereço: Praça D. João I, 25 - 4000-295 Porto
Telefone: +351.22.3393760 Fax: +351.22.3393769
Email: unihsnor@unihsnor.pt

Je te mets aussi les coordonnées de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Porto :

Serviços de apoio à constituição de empresas:

- Reserva de nome
- Requisição de Certificado de Admissibilidade de Firma
- Cartão provisório de Identificação Fiscal

Palácio da Bolsa
Rua Ferreira Borges, 4050-253 PORTO
Tel: 223 399 000
Fax: 223 399 090

Informações adicionais:
Serviços de Informação
Geral: 223 399 000
Fax: 223 399 090

Informação estatística - Indicadores demográficos e económicos, numa base regional, nacional e internacional.

Apoios ao investimento - informação relativa aos programas e iniciativas de apoio ao investimento e à actividade das empresas.

Oportunidades Comerciais - Em permanente actualização, são disponibilizadas as oportunidades e pedidos que chegam de todo o mundo aos serviços da ACP-CCIP.
Listagens de Marketing - Endereços de empresas e instituições portuguesas, segmentados por sector de actividade, localização, volume de negócios, número de empregados ou actividade de import/export, que podem ser complementadas pelos Serviços de Mailing da ACP-CCIP.

Apoio a cobranças - Sempre que para tal solicitada, a ACP-CCIP intervém em diferendos comerciais entre associados ou outros, disponibilizando serviços de mediação e conciliação. Este serviço é extensível, através da sua rede de contactos, ao comércio internacional.

Apoio Jurídico - Serviço de orientação e encaminhamento, integrando a emissão de pareceres e a elaboração de estudos de direito comparado. Este departamento funciona em estreita articulação com o Centro de Arbitragem e Conciliação da ACP-CCIP.

Assessoria Geral - As redes nacionais e internacionais de contactos, a Biblioteca e o Centro de Documentação e as Bases de Dados, entre outras, permitem o acesso a informações sobre os mais diversos temas de apoio à actividade económica. A celebração de protocolos de colaboração com diversas entidades, das quais se destacam a Universidade do Porto, o Instituto Politécnico do Porto e conceituadas empresas de consultoria permite, sempre que necessário, que estes serviços disponham de apoio especializado.

Serviços de Informação Económica e Orientação Jurídica

Venda de restaurantes em Portugal... (tens que seguir as ofertas ou fazer um pedido...)

restaurante - Vende-se propriedade não residencial em Portugal - Vende-se comercial - Anúncios grátis de imóveis em Portugal - Slando

RESTAURANTE E SNACK-BAR (Paredes - PORTO)
Estabelecimento de restauração com 390 m2 em Lordelo, Estrada Nacional 209. Boa localização. Oportunidade de negócio, excelente preço 280.000 euros (inclui recheio). Contacto 916778035

Buscar - 'restaurante' - Portugal

RESTAURANTE (Viseu - Lamego)
Restaurante Típico S. Bernardo, no centro da cidade de Lamego.
Duas salas com Excelentes áreas para casamentos e baptizados e com Lugar de aparcamento.
Bom negócio e BOM PREÇO
Contactos: 254613545/961362029
Pode solicitar fotografias através do seguinte e-mail:
ondestaluz@gmail.com

Empresa.pt - anuncios classificados gratis vende- se Restaurante Tipico em Lamego compra venda e preo vende- se Restaurante Tipico em Lamego em Viseu - Lamego

Comprar restaurante em Portugal

BuyBusinessInPortugal.com > Compre um Negócio > Comércio > Restaurante

Voilà, j'espère qu'avec toutes ces informations tu pourras faire avancer ton projet...

Tiens-nous au courant !

Bonne chance à toi dans cette entreprise !

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages