S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
quels sont les jours de marché ???
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre acharné
rambo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut quels sont les jours de marché ??? - 20/05/2007, 13h34

salut tout le monde.

ça y est je me suis inscrit presenter donc maintenant attention je vait vous envahir de question non je rigole pas trop envahir juste quelques petites questions . cet été si tout se passe bien d'ici la j'ai la chance d'y aller en vacances, le seul hic c'est que mon jour d'arriver la bas sera un dimanche surement vers 12h ou en debut d'apres midi. je croit savoir que la bas les grandes surfaces sont ouvertes le dimanches en tout cas certaines. mais moi les grandes surfaces moins j'y mettrait les pieds et plus mon portefeuille supportera mieux les vacances.
je prefere donner mes sous au petit cultivateur de bon produit.
c'est pour ça entre autre que j'ai besoin de vous, pour savoir quels sont les jours de marchés dans differentes villes, du genre tomar, fatima, leiria et tout ce qui se trouve entre c'est 3 villes je sait deja que à ourem c'est le jeudi matin et autre part dans cette region c'est quoi les jours de marché s'il vous plait.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : quels sont les jours de marché ???
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quels sont les jours de marché ??? - 21/05/2007, 09h06

Désolé Rambo....je ne suis pas de là bas donc peux pas te renseigner...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre acharné
mikatte is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quels sont les jours de marché ??? - 21/05/2007, 17h09

moi non plus je connais les date de braga et ville du cote!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : quels sont les jours de marché ??? - 21/05/2007, 19h56

salut tout le monde.

ce n'est pas grave apparement ont n'est nombreux ici et j'ai vu sur d'autre post qu'il y en avait de la region de fatima, de ourem je croit avoir vu aussi tomar.
donc y a pas de probleme on va y arrivé.@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quels sont les jours de marché ??? - 21/05/2007, 22h55

Moi je ne connais que vaguement Setubal et ses environs. Je sais que le Dimanche matin, "as peixeiras" seront tout près du port criant à tous les passants que leurs poissons est le meilleur de l'année et qu'il faut absolument le grillé et l'étaler sur un bon pain caseiro !.. (qu'elles vendent également bien sur...)

Ici en france, du pain, du vin et du boursin, là bas, boa sardinha, bom pao caseiro, e um bom copo de impérial !

Sinon, vers ta région je ne connais pas du tout Rambo, patience, certains t'éclaireront peut être.....quand ? ça c'est une autre question ..

a++

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre acharné

Déconnecté
Par défaut Re : quels sont les jours de marché ??? - 22/05/2007, 22h12

salut tout le monde.

Citation:
Posté par setubal Voir le message
Moi je ne connais que vaguement Setubal et ses environs. Je sais que le Dimanche matin, "as peixeiras" seront tout près du port criant à tous les passants que leurs poissons est le meilleur de l'année et qu'il faut absolument le grillé et l'étaler sur un bon pain caseiro !.. (qu'elles vendent également bien sur...)

Ici en france, du pain, du vin et du boursin, là bas, boa sardinha, bom pao caseiro, e um bom copo de impérial !

Sinon, vers ta région je ne connais pas du tout Rambo, patience, certains t'éclaireront peut être.....quand ? ça c'est une autre question ..

a++

merci setubal ce n'est pas grave, il y aura des reponses vu qu'a chaque que je vient il y a un nouveau nom de membre inscrit en page d'acceuil du forum .
j'ai rien contre les sardines mais disont que j'ai plus envie du poulet grillé avec frite et sauce piquante ou alors d'un bon bif da casa la bas c'est les meilleurs il y a que la bas qu'on les faits comme ça .
le jour d'arriver, vu que j'arrive un dimanche il y a de forte chance pour que ça finisse comme ça, un poulet grillé pour bien commencer les vacances. @+

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre acharné
irene mourato is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : quels sont les jours de marché ??? - 11/06/2008, 17h32

A TOMAR LE MARCHE A LIEU LES VENDREDI
ET IL EST MAGNIFIQUE LES PRODUCTEURS SONT SEPARES DES MARCHANDANS DE FRUITS ET LEGUMES LES POISSONNIERS SONT LES BOUCHERS (CES DERNIERS ONT TOUS UNE PETITES MAISONNETTE DANS LE HALLE)ILS SONT TOUS REGROUPES PAR GENRE COMME LES HABITS ET LES CHAUSSURES

A LEIRIA C EST LES SAMEDI

LE DIMANCHE IL Y A UN BEAU MARCHE DANS LA FORET A PATAIS IL SE TROUVE ENTRE MARINHA GRANDE ET NAZARE EN PLEINE FORET L ALIMENTAIRE ET A PART COMME PARTOUT AU PORTUGAL UN PEU EN HAUTEUR 10/12 MARCHES A MONTER

VOILA J ESPERE QUE MA REPONSE NE VIENT PAS TROP TARD

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mamans(papas), Grand-mères(pères) SEULS(ES): Quels idées, que faire pour les aider ? setubal Discussions générales, on parle de tout et de rien ... 4 30/05/2008 17h42
Pour une fois qu'un test marche ! latinissima Jeux divers et variés...pour passer le temps ;) 48 12/02/2008 20h47
3 jours a lisbonne clochette Chercher, trouver des informations sur des villes 0 12/01/2008 16h11
citation du jours mado69 Poète dans l'âme ? 0 29/03/2007 14h11
citation du jours mado69 Poète dans l'âme ? 8 17/03/2007 11h17

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72