Citation:
Envoyé par Ange
Bonjour a tous,
Mon fiancé et moi même sommes d’origine portugaise et nous souhaiterions donc nous marier au Portugal. Le mariage se déroulera dans la zone de Leiria, Pombal.
Nous sommes donc actuellement à la recherche d’une « quinta » où nous pourrions fêter notre mariage.
Nous sommes à la recherche d’avis de personnes ayant déjà célébrer leur mariage dans une « quinta » dans cette zone et si possible pouvant nous donner quelques infos (prix, organisation, astuces etc…)
J’aimerais également avoir (si possible) quelques infos par les femmes qui sont déjà passées par là, concernant les tenues de cérémonie (robe de mariée, costume du mariée, tenues des demoiselles d’honneur etc…) est-ce plus avantageux d’acheter en France ou au Portugal ?
Enfin tous les astuces et conseils pour d’autres étapes concernant les préparatifs d’un mariage au Portugal sont bien sûr les bienvenus !
Merci à tous :D
|
Tout d'abord Felicitations!!!
Pour les prix il faut que tu comptes entre 50 et 100 euros par personne. Il faut que tu réserves au minimum un an à l'avance car après pas de place.
Par rapport à la robe je te conseille de l'acheter ici car il faut que fasses plusieurs essais et là bas tu auras pas le temps. En France tu as beaucoup plus de choix, je pense car il y a les grandes maisons comme pronovia, demestrios etc.
Oublie pas les petits cadeaux pour les invités. Fais les salons car ils te proposent plein de trucs. Tu peux les acheter au Portugal, ils ont des jolies choses. Si tu peux les préparer toi même c'est encore mieux. Pour les filles tu peux acheter des petites boites à bijoux c'est pas hors de prix et demander à tes copines de t'aider à préparer.
C'est une année fatigante pour arriver au jour J. Faut que tout soit à ton goût et puis c'est juste un jour et le plus beau jour. Demande à papa maman de payer resto
lol. Chez moi la tradition ce sont les parents qui paient le resto.
Pour le verre d'eau à la maison, fait plutot appel à un traiteur. Tu gagnes du temps et aussi evites le stress! Coté argent, c'est pas hors de prix.
Bon mariage