Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
LISBONNE
Vieux
  (#1 (permalink))
Jeune gourou
linus is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut LISBONNE - 05/04/2007, 10h21

Bonjour.
Pour vous quelle est la plus belle plage de la côte lisboete et les endroits à visiter.

merci

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : LISBONNE
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : LISBONNE - 05/04/2007, 13h34

je n'ai connu Lisbonne que pendant l'été 2006 et en plus que quelques jours mais un soir je suis allée faire un tour sur les plages de Caicais et Estoril pas mal...un peu plus et je faisais un bain de minuit.....
sinon je suis allée dans une autre la journée (je ne me souvient plus du nom mais c'est trop peuplé plus un bout de sable pour y déposer sa serviette!!!! pour ça je prefère a praia da arda(afife) no minho!!!!

ps: je ne t'ai pas éclairé beaucoup concernant les plages lisboetas mais ....connais pas désolé

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut Re : LISBONNE - 05/04/2007, 13h38

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
je n'ai connu Lisbonne que pendant l'été 2006 et en plus que quelques jours mais un soir je suis allée faire un tour sur les plages de Caicais et Estoril pas mal...un peu plus et je faisais un bain de minuit.....
sinon je suis allée dans une autre la journée (je ne me souvient plus du nom mais c'est trop peuplé plus un bout de sable pour y déposer sa serviette!!!! pour ça je prefère a praia da arda(afife) no minho!!!!

ps: je ne t'ai pas éclairé beaucoup concernant les plages lisboetas mais ....connais pas désolé
il n ya pas de mal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué
legacy13 is on a distinguished road

Déconnecté
Localisation: je vis en france dans les bouches du rhone a 20 mn de Marseille
Par défaut Re : LISBONNE - 04/07/2007, 17h29

Bonjour moi je suis originaire de l'alentejo (beja)
Mais ma tante vis à sao joao de estoril et j'avoue avoir flashé sur cet endroit magique ou on est pas les uns sur les autres et à tel point que j'aimerai m'etablir là bas pour ouvrir mon shop de tatouage voilà c'est un joli petit coin sympas

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : LISBONNE - 04/07/2007, 18h51

Citation:
Envoyé par legacy13;21757[B
]Bonjour moi je suis originaire de l'alentejo (beja) [/b]
Mais ma tante vis à sao joao de estoril et j'avoue avoir flashé sur cet endroit magique ou on est pas les uns sur les autres et à tel point que j'aimerai m'etablir là bas pour ouvrir mon shop de tatouage voilà c'est un joli petit coin sympas
tiens enfin un qui est de la bas!! mon père est de marvao, et oncles : portalègre , mais ça fait pas mal d'année que je n'y vais pas je reste dans le nord et au centre chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Jeune gourou

Déconnecté
Par défaut Re : LISBONNE - 04/07/2007, 20h31

Citation:
Envoyé par legacy13 Voir le message
Bonjour moi je suis originaire de l'alentejo (beja)
je Vien d'arriver de Lisbonne une merveille une ville des plus un plus belle pas une ride ,on avait pas de voiture ,on a fait du tram (vieux) du métro une merveille les décorations des gares la vieille ville l'expo (nouveau quartier de Lisbonne avec le pont Vasco da Gama pont le plus grand d'Europe l'oceanario pour moi une des 7 merveilles du monde ,les jardins au bord du taje.) pour les plages Estoril (Sao João e monte Estoril)très belles et propres, mais la plus grande et la plus belle carcavelos.

ah j’oubliais a catedral da luz le plus beau stade.

on a de la chance de pouvoir aller a lisbonne pour - de 100 euros

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué
legacy13 is on a distinguished road

Déconnecté
Localisation: je vis en france dans les bouches du rhone a 20 mn de Marseille
Par défaut Re : LISBONNE - 05/07/2007, 12h04

au faite ici a cote de chez moi avec les vols discount on peux partir au pays pour 54e renseignez vous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
JOSE 76 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : LISBONNE - 07/08/2007, 21h31

salut
de l'autre côté du pont du 25Avril de la pointe Trafaria tu plus d'une trentaine de km costa da caparica, praia du rei,da raihina,fonte da tehla,lagoa,praia do meco exct......
et beaucoup moins cher visité expo 98 et toute la cote Estoril Caxcais et centre commercial le Colombo a côté du stade de Benfica,jardin géologique et le centre de Lisbonne bonne de vacance amuse toi bien força portugal

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages