Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Chercher, trouver des informations sur des villes
Chercher, trouver des informations sur des villes Procurar, encontrar informações sobre cidades

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
besois...
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
lormandu48 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut besois... - 23/10/2006, 17h39

bonjour je suis francais et pour lecole je doit faire un expose sur le portugas si vous pouvez maide en me dise :combien dabitant a lisbonne
unplat ou une boisons du portugal
la fete nationnale (sa date et sa sinifigation)
une personnalite
le nombre de region au portugal merci beaucoup de me ma repondre

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : besois...
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
dragao is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 23/10/2006, 21h55

salut ce que je vais dire n est pas mechant mais ... vu que tu as le net pourquoi ne pas rechercher directement ? tu as des questions tres precise alors ...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 24/10/2006, 10h02

tout à fait lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
amoreiras is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 24/10/2006, 13h52

salut, désolé de te dire ça je suis d'accord avec les autres, c'est trop facile de tout trouver sur le net. Et tu fais beaucoup de fautes, à l'école ils doivent te le dire. BYE BYE

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
manuel d'abedim is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 27/10/2006, 20h57

quelqu'un connait-il abedim prés de monçao,minho?

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 27/10/2006, 22h18

Je connais pas ,mais j'ai travaillé avec 4 personnes de abedim ..je suis de ARCOS DE VALDEVEZ pas loin

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
manuel d'abedim is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 29/10/2006, 21h36

Citation:
Envoyé par goreti Voir le message
Je connais pas ,mais j'ai travaillé avec 4 personnes de abedim ..je suis de ARCOS DE VALDEVEZ pas loin
stp,donne moi des noms.
connais tu JOSE NOGUEIRA qui est originaire d'Abedim,il a travaillé en France puis est retourné au Portugal .Il habiterais à RIO FRIO .

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
melindange is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 30/10/2006, 09h04

salut je vien a vous parce que mon pere est portugais et que je n est jamais encore eu la chance d allé dans mon pays qui est le portugal mon pere ma donné le nom d ou il vien et ou il a habité avec ses parents peu etre que j oré la chance qu une personne connaisse et pourré m envoyé des infos meme des photos ou des nom de personnes habitant la bas sans etre trop gourmande! c est TABUAçO LONGA. merci d avances.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 30/10/2006, 09h18

salut, bienvenue, désolé mais je ne connais pas cette ville, tu sais peut etre près de quelle grande ville ça se situe?
a bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
melindange is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 30/10/2006, 09h23

salut bin je c que c vers langa je croi a pas dire de bétises c dans le nord! mais je c pas et je suis pas sur du tout!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : besois... - 30/10/2006, 09h44

salut,
est ce que tu comprend le portuguais écrit?
je suppose que non, g fait des recherches sur google et si tu recherche tabuaço longa, on tombe sur un super site et a ma grande surprise c très proche de la ville de Lamego où je vais tous les ans mes parents résident là bas il y a de superbes images
bye bye

Réponse avec citation