Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Musiques portugaises, lusophones > Chanteurs portugais, lusophones
Chanteurs portugais, lusophones Cantores lusófonos

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Recherche désespérement une chanson!!!
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Morganelaurya is on a distinguished road

Déconnecté
Red face Recherche désespérement une chanson!!! - 11/08/2008, 19h18

Bonjour
Je reviens de 15 jours de mes premières vacances au portugal,un coup de foudre pour moi francaise n'étant jamais sortie de mon bled...
L'amie qui m'a acceuillie se marie dans 2 mois,je retourne donc bientot là bas..........
Chic chic!!!!!!
Bref,je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie,mais pour vous demander un petit coup de pouce
Je cherche désespérement pour son mariage une chanson qu'elle à enregistrer sur une cassette audio,venant d'un cd gravé,bref le truc impossible a retrouver:

C'est une parodie de la chanson"bela portuguesa" de Marante e diapasao
(eu sei,eu sei essa bela portuguesa com que eu quero casar...)
Ce sont les humoristes Quim Roscas et Ze estacionamento qui l'ont reprise en francais
C'est très court,une minute à peine,cela donne pour le refrain "je sais je sais cette jolie portugaise avec qui je veux caser"
(sans prendre en compte l'accent à couper au couteau...)
Je sais que cela fait partie de leur spectacle...Il chante aussi en espagnol et en francais une histoire de "trou trou dans la porte du ciel..."

Bref,très drôle et très dur à retrouver...
Si vous connaissez un site qui aurait une vidéo ou juste la bande audio de ce passage,vous feriez une heureuse...
je sais que ma demande est assez compliquée,mais c'est un peu l'hymne de leur couple et je voudrai leur faire cette surprise

Avec mes remerciements
Obrigada e beijinhos!!!!!!!

Morgane,amoureuse du portugal........

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Recherche désespérement une chanson!!!
Vieux
  (#2 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Recherche désespérement une chanson!!! - 11/08/2008, 19h38

Citation:
Envoyé par Morganelaurya Voir le message
Bonjour
Je reviens de 15 jours de mes premières vacances au portugal,un coup de foudre pour moi francaise n'étant jamais sortie de mon bled...
L'amie qui m'a acceuillie se marie dans 2 mois,je retourne donc bientot là bas..........
Chic chic!!!!!!
Bref,je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie,mais pour vous demander un petit coup de pouce
Je cherche désespérement pour son mariage une chanson qu'elle à enregistrer sur une cassette audio,venant d'un cd gravé,bref le truc impossible a retrouver:

C'est une parodie de la chanson"bela portuguesa" de Marante e diapasao
(eu sei,eu sei essa bela portuguesa com que eu quero casar...)
Ce sont les humoristes Quim Roscas et Ze estacionamento qui l'ont reprise en francais
C'est très court,une minute à peine,cela donne pour le refrain "je sais je sais cette jolie portugaise avec qui je veux caser"
(sans prendre en compte l'accent à couper au couteau...)
Je sais que cela fait partie de leur spectacle...Il chante aussi en espagnol et en francais une histoire de "trou trou dans la porte du ciel..."

Bref,très drôle et très dur à retrouver...
Si vous connaissez un site qui aurait une vidéo ou juste la bande audio de ce passage,vous feriez une heureuse...
je sais que ma demande est assez compliquée,mais c'est un peu l'hymne de leur couple et je voudrai leur faire cette surprise

Avec mes remerciements
Obrigada e beijinhos!!!!!!!

Morgane,amoureuse du portugal........
slt soit la bienvenu...!!!!

je connais cette chanson "eu sei eu sei essa linda portuguesa com quem eu quero casar" je suis allée sur youtube est elle y est si tu ecris les paroles de cette chanson mais comme mon pc na pas de son je ne veut pas me tromper est te décevoir mais je pense que si tu va sur youtube tu la trouvera ..........!!!!
désoler de pas pouvoir t'aider tant que ça mais j'éspére que mais amies ferrons mieux que moi pour pouvoir t'aider...!!!

xau

regarde sur ce lien on ne c'est jamais
http://www.youtube.com/watch?v=K6N_whpiSaI

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
Morganelaurya is on a distinguished road

Déconnecté
Red face Re : Recherche désespérement une chanson!!! - 11/08/2008, 20h06

re bonjour
Merci pour votre réponse aussi rapide!!!!!!
C'est bien cette chanson,mais c'est la version portugaise sur le lien que vous m'avez donné
En tout cas,merci beaucoup!!!
Je compte donc sur vos amies...mesdames,je suis toute ouïe!
Beijinhos!!!
Morgane

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Recherche désespérement une chanson!!! - 12/08/2008, 10h27

ha oui je sais qu elle chason tu rech sa donne sa comme parole
je sais je sais t es la belle portuguaise avec qui je vais caser
c est sa ???

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages