Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Musiques portugaises, lusophones > Chanteurs portugais, lusophones
Chanteurs portugais, lusophones Cantores lusófonos

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
CD la harissa ...
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Marjo is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut CD la harissa ... - 19/03/2008, 23h21

Ola!

Je sais qu'il y a ici quelques fans de La Harissa.
J'ai cherché désespéremment leur album, et il n'est nul part, j'en ai eu l'explication par un vendeur de la Fnac, en fait les CD sont sortis avec des défauts de fabrication, c'est à dire qu'il y avait 4 fois la même chanson par exemple. Ils sont donc en train de les rééditer visiblement, et la sortie dans les bacs est donc repoussée.

Voilà pour en informer ceux qui l'auraient cherché comme moi...

Et j'ai également cherché pour Lucenzo mais visiblement pas de cd de lui en vente dans le commerce hormis 1 titre dans des compilations.

Boa noite!

Marjo

Ps: si quelqu'un trouve où l'acheter ou sait quand on peut en ravoir n'hésitez pas à le poster

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : CD la harissa ...
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 19/03/2008, 23h49

Bonsoir Marjo,

sois la bienvenue...

le CD de lucenzo doit sortir dans les bacs... d'après les informations sur son blog...

Blog de lucenzo - Skyblog Officiel de Lucenzo - Skyrock.com

Son dernier titre : Money money

Skyrock.com

pour la harissa sortie du nouvel album "espirito favela"... le 14 mars...
donc normalement on devrait pouvoir le trouver dans les jours à venir dans les bacs...

Blog Music de laharissamusic - LA HARISSA - Skyrock.com

Leur nouveau blog

Blog Music de laharissablog - Nouvo Blog de La Harissa:crée pour vous faire... - Skyrock.com

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 19/03/2008, 23h57

Salut et merci pour ta bienvenue (ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue même si je suis inscrite depuis juillet dernier)

Concernant le CD de La Harissa, c'est de celui ci dont je parle "Espirito Favela", et comme je le disais là haut, les CD mis en vente dans les bacs (fnac et cultura pour ceux que j'ai été voir), ont eu des erreurs de fabrication, ils ont été rappelés mais les revendeurs ne savent pas quand ils seront dispos maintenant... (donc la date annoncée sur son site n'est plus bonne puisque les CD ont été rappelés...)

Pour Lucenzo, il est introuvable pour l'instant et pas de date annoncée, j'ai qu'à prendre mon mal en patience...

c'était juste pour vous prévenir pour La Harissa et que le premier qui les voit revenir dans les bacs fasse un signe

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 20/03/2008, 00h45

jconnaissais pas le dernier titre de Lucenzo.

Merci lak )
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre acharné
Digipokemestre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 27/03/2008, 21h23

ca m'étonnerait que le "nouveau blog" soit officiel, il est rempli de fautes d'orthographes et les majuscules une lettre sur deux font pitié.

Ceci étant dit, l'album est pas mal, 15 chansons pour 14 euros 99 çà la fnac je trouve ca correct, 5 chansons que j'adore, le reste que j'aime bien, certaons morceaux font un peu commercial mais faut bien gagner sa vie. Un album que je recommande en fait

Se tu aceitas de ser a minha alma gemea, eu serei o teu amor para o resto da vida

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 27/03/2008, 22h34

Citation:
Envoyé par Digipokemestre Voir le message
ca m'étonnerait que le "nouveau blog" soit officiel, il est rempli de fautes d'orthographes et les majuscules une lettre sur deux font pitié.

Ceci étant dit, l'album est pas mal, 15 chansons pour 14 euros 99 çà la fnac je trouve ca correct, 5 chansons que j'adore, le reste que j'aime bien, certaons morceaux font un peu commercial mais faut bien gagner sa vie. Un album que je recommande en fait
salut,

tu l'as acheté quand le CD?
ils ont réédité les CD en vente ou c'était seulement les magasins de certaines régions qui ont du renvoyer les CD? Si les Cd sont remis à la vente dans les magasins de chez moi c'est cool je vais aller me faire un petit achat!

merci

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Vieux gourou
Luna is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 28/03/2008, 21h21

La Harissa en concert le 29 Mars à partir de 21H30 Salle des fêtes de Bondy 93

S'y retrouverons tous ceux pour qui l'amour n'est pas pretexte à imposer
Bruno Sulak

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
Digipokemestre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 29/03/2008, 14h52

Je l'ai acheté samedi dernier
pour le concert euh, je préfère éviter Bondy perso ^^

Se tu aceitas de ser a minha alma gemea, eu serei o teu amor para o resto da vida

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Vieux gourou
Luna is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 29/03/2008, 21h25

Perso,J'habite juste à coté, , je passe tous les jours par Clichy sous bois , et je suis toujours vivante...

S'y retrouverons tous ceux pour qui l'amour n'est pas pretexte à imposer
Bruno Sulak

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre suprême
la lilou nationale is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : CD la harissa ... - 29/03/2008, 21h49

J'ai l'album depuis une 15zaine de jours maintenant, je vous le conseil fortement ! Moi j'adore !! Pour jeunes et moins jeunes ! Vous vous retrouverez tous dans la neuvième chansons TOUS !! Un bel homage a nos parents ki ont kiter pays et famille pour nous donner mieux ke ce k'ils avaient... Ecoutez plutot je vous promet un moment de pur bonheur et d'intense émotion "Paradis des Emigrants" ... Un enorme remerciement a ces jeunes des técis ki savent parler pour toute une population !!! VIVA LA HARISSA pimenta da rua !!!! Je vous adorent !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (