Bonsoir à tous,
c'est avec beaucoup d'exaltation que je vous annonce que grâce à la mobilisation du plus
grand nombre et notamment des forumistes de Portugaltchat, le groupe de rap portugais
LA HARISSA qui s'est essayé pour la première fois avec brio au reggaeton avec son titre
"SEXY REGGAETON" vient de faire un bond de la 3ème place où ils se sont courageusement
maintenus pendant plusieurs semaines à la 2EME PLACE du Hot Latina...
par conséquent, comme précédemment, j'appelle à la mobilisation générale de tous les
forumistes et visiteurs mais aussi de toutes vos familles et amis pour voter chaque jour
pour nos dignes représentants afin qu'avant la fin de l'année 2007 nous puissions le torse
bombé porter LA HARISSA jusqu'à la 1ère place et ainsi, crier haut et fort notre victoire et
notre fierté d'être portugais !
N'hésitez pas à faire circuler l'information à vos contacts et sur vos sites, blogs ou pages personnelles, ils ont besoin du soutien de chacun de nous chaque jour...
[center]
LA VICTOIRE EST A PORTEE DE MAINS... ALORS VOTEZ TOUS LES JOURS...
CHEZ VOUS, AU TRAVAIL, DANS LES CYBERCAFES ET PARTOUT OU VOUS LE POURREZ ![/CENTER]
Pour rappel :
Pour voter sur le site de Radio Latina (voir le Hot Latina en bas à droite)
LATINA :: LE SON LATINO - Bienvenue sur le site 100% Latino
Pour écouter le mega-tube de La Harissa "Sexy reggaeton"
Blog Music de laharissamusic - LA HARISSA - Skyrock.com
C'est dingue comme la dernière fois... alors que je captais le lien de la chanson pour vous le coller ci-dessus... Radio Latina a diffusé ladite chanson... c'est assurément un signe... !
Je compte sur votre soutien indéfectible!
ALLEZ... FORCA PORTUGAL !!!!!!!!!!