bonjour a tous j'ai mon cousin qui vien chanter sur la region de clermont ferrand qu'elqun peut'il me dire ou cela se passe il chante dimanche 24 son nom est RUI ALVES
merci a tous
bonjour a tous j'ai mon cousin qui vien chanter sur la region de clermont ferrand qu'elqun peut'il me dire ou cela se passe il chante dimanche 24 son nom est RUI ALVES
merci a tous
salut Pirania! et merci d'avoir choisi notre forum....mais je te demanderais un service , c'est d'aller te présenter en quelques ligne pour cela je t'avance le lien http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=6 tu as juste à ouvrir une nouvelle discussion rien que pour toi
@ bientôt
bonjour tout le monde je suis fan de music portugaises et je recherche plusieurs titres de chansons que j'ai du mal a trouver il yen a une ou le refrain fais mas nao ficas com ele ( c l'histoire d'une femme qui veut quitter son mari et prendre son enfant avec elle) et l'autres le refrain sa fais (dsl je ne connait pas les paroles lol) sensual estou sensual sensual .... si kkn pouré maider svp
bonjour tout le monde je suis fan de music portugaises et je recherche plusieurs titres de chansons que j'ai du mal a trouver il yen a une ou le refrain fais mas nao ficas com ele ( c l'histoire d'une femme qui veut quitter son mari et prendre son enfant avec elle) et l'autres le refrain sa fais (dsl je ne connait pas les paroles lol) sensual estou sensual sensual .... si kkn pouré maider svp
Merci d'avance
sensual e a cancao do toy....et lautre de separation est chanter par agata....!!!
Na verdade sou ....gosto de todo a musica portuguesa porque acredito o que e portugues e bom.. ..mas o cantor que gosto mesmo e o EMANUEL...infelismente nunca o conheci pessoalmente !!
bonjour a tous RUI ALVES se produit de nouveaux en france voici les dates :19 avril ... Cambrai
7 Juin... Labouheyre (Bordeaux)
15 juin... Tours
3 octobre- Angouléme; Pour plus de renseignements aller sur son site: Rui Alves