Idées à donner, buggs à signaler, suggestions etc ...
Nous attendons vos réactions pour faire évoluer le site dans le but de l'améliorer.
Merci !
J'ai juste à dire que les pasteis de nata de portugal tchat sont très bons. J'ai reçu ma commande hier et aujourd'hui j'ai fait déguster tout ça et tout le monde était content! Merci encore!
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
Re : PRODUITS PORTUGAIS -SHOPPING- -
04/10/2007, 01h51
De très bons fromages que j´achète de temps en temps, queijo de ovelha curado, do Alentejo. Délicieux... Surtout quand il fond en dehors du frigo..
Ti-Xau
04/10/2007, 18h30
... je recherche d'ailleurs un autre fournisseur de produits portugais. Je souhaite pouvoir vendre les produits les moins chers possible et avoir un plus vaste choix.
Donc, d'autres groumandises viendront compléter celles déjà existantes espérons rapidement...
Ciaozinho
16/10/2007, 09h39
Citation:
Envoyé par setubal
... je recherche d'ailleurs un autre fournisseur de produits portugais. Je souhaite pouvoir vendre les produits les moins chers possible et avoir un plus vaste choix.
Donc, d'autres groumandises viendront compléter celles déjà existantes espérons rapidement...
Ciaozinho
Ola Setubal,
Mais au faite, tu recherches quoi exactement ?????
C´est des fournisseurs qui vendent des produits portugais, car tu vends des produits portugais en France ?
Ti-Xau