Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
Discussions générales, on parle de tout et de rien ... Discussões gerais, fala-se de tudo e de nada...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Les métiers des femmes.
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 19h37

FEMMES & METIERS [bulletin d'information de la mission emploi féminin]

Moi je pense ça :

: _ « Je ne suis pas contre que les femmes qui travaillent mais je crois que leurs place est à la maison conjugale. »

Ainsi les enfants seront suivis aux mieux durant leur parcourt adolescent.
Dans ce cas, on ne verrait plus d’infirmière ni même de femme dans les lieux de travail.
Ça ne le fait pas trop quand on y réfléchit.

L’homme aussi doit devoir s’occuper de ses enfants.

Donc en fait je pense que les femmes doivent travailler à temps partiel raisonnablement.
Et les hommes à temps plein, et gérer la famille financièrement et apporter aux enfants tout ce dont ils ont besoin.Les hommes sont donc l’ange gardien des femmes. Ils leurs procurent bonheur et argent (on est leur portefeuille) : si ce dernier se vide ça peut amener pas mal de problème à la famille.
Miniatures attachées
les-metiers-des-femmes-famille-1-.jpg  

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Les métiers des femmes.
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 21h46

pas dac avec toi les femmes peuvent bosser à temps plein et les hommes à temps partiel pour s'occuper des gosses vous vous croyz plus que nous ou koi car à part bosser c tout se que vous faite nous on bosses on s'occupe des gosses du menage et j'en passe et tu vient nous que les hommes sont les anges gardien des femmes

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Jeune gourou
lilou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 22h04

Citation:
Envoyé par Michelinho Voir le message

Moi je pense ça :

: _ « Je ne suis pas contre que les femmes qui travaillent mais je crois que leurs place est à la maison conjugale. »

Dans ce cas, on ne verrait plus d’infirmière ni même de femme dans les lieux de travail.

Donc en fait je pense que les femmes doivent travailler à temps partiel raisonnablement.
Et les hommes à temps plein, et gérer la famille financièrement et apporter aux enfants tout ce dont ils ont besoin.Les hommes sont donc l’ange gardien des femmes. Ils leurs procurent bonheur et argent (on est leur portefeuille) : si ce dernier se vide ça peut amener pas mal de problème à la famille.
Je ne sais pas si tu es marié et si tu as des enfants mais essaie de vivre seulement avec un salaire tu vas vite déchanter car pour tout payer et faire plaisir aux enfants ainsi qu'à nous 2 salaires c'est le minimum. Moi je travaille qu'à mi-temps mais j' habite en province ou les loyers sont beaucoup moins chers qu'à Paris. Mais dis nous si tu es marié ou en concubinage et auquel cas est ce qu'elle travaille ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
lilou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 22h07

Citation:
Envoyé par Michelinho Voir le message

Moi je pense ça :

Je ne sais pas si tu es marié et si tu as des enfants mais essaie de vivre seulement avec un salaire tu vas vite déchanter car pour tout payer et faire plaisir aux enfants ainsi qu'à nous 2 salaires c'est le minimum. Moi je travaille qu'à mi-temps mais j' habite en province ou les loyers sont beaucoup moins chers qu'à Paris. Mais dis nous si tu es marié ou en concubinage et auquel cas est ce qu'elle travaille ? Alors pour toi nous les femmes nous servons qu'à vider votre portefeuille et à apporter les ennuis dans ce cas la je plains la personne qui vit avec toi car tu te comportes comme un vrai macho.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Smile Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 22h39

Citation:
Pas dac avec toi les femmes peuvent bosser à temps plein et les hommes à temps partiel pour s'occuper des gosses vous vous croyez plus que nous ou quoi car à part bosser c tout se que vous faite nous on bosses on s'occupe des gosses du ménage et j'en passe et tu vient nous que les hommes sont les anges gardien des femmes.
Tu me fais le post en l’envers je respecte ta façon de penser.
Il faut que tu saches que sans nous vous n’êtes que des filles on vous rend heureuses et femmes.
Donc après notre effort et la joie que vous nous apportez c’est normal qu’on se sacrifie pour vous.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq
PAULA06400 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 23h04

Olà michelinho,

Pour commencer, je crois que t'on point vus est fosser, on est plus sous l'inquisition!!.....

Comme la réponse de LILOU, je suis entièrement d'accord avec elle, tu ne dois pas être, marié. Ou alor la vie, pour toi consiste, à un égoisme, les femmes sont plus en vogue actuellement question travail, et maitresse de maison, là je parle de mon experiences personnel, je gèrent les deux cas et j'ai deux garçons, le plus grand qui a quinze ans et bon éléve, et fait du sport depuis l'àge de 7 ans, et le plus petit, scolarisé aussi ,il ne manque de rien, ils ont des loisirs, le petit vas au parc, la plage, fait des sortis avec moi...ils ont trés heureux.....et me le rende tous les jour......
Donc...cela veut dire quand on veut consilier les deux c'est possible....même si parfois on a pas le choix.....une femme de se côtés là a plus de volonter qu'un homme...bien sùr il y a des hommes maintenant qui le fond aussi mais c'est des cas trés rare.....Avec mon experience, j'ai eu des moments pénible, mais j'ai réussi a y faire face, sans dégats, on vie tous les trois ensembles et on est trés heureux, même s'il voient leurs pères de temps en temps.......Qui travail aussi, mais qui n'arrive pas, a ce libérer par-rapport a sont travail...Et malgré mon travail qui est en hotel de luxe avec ceux que sa inclus (beaucoup d'heure ) On peut s'organiser pour mes enfants...et être présent en cas de nécésiter.......

voilà, quand on veut....quelque choses, si on se bat on peut y arriver!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Smile Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 23h22

Citation:
Olà michelinho,

Pour commencer, je crois que t'on point vus est fausser, on est plus sous l'inquisition!!.....

Comme la réponse de LILOU, je suis entièrement d'accord avec elle, tu ne dois pas être, marié. Ou alors la vie, pour toi consiste, à un égoïsme, les femmes sont plus en vogue actuellement question travail, et maitresse de maison, là je parle de mon expériences personnel, je gèrent les deux cas et j'ai deux garçons, le plus grand qui a quinze ans et bon élève, et fait du sport depuis l'âge de 7 ans, et le plus petit, scolarisé aussi ,il ne manque de rien, ils ont des loisirs, le petit vas au parc, la plage, fait des sortis avec moi...ils ont très heureux.....et me le rende tous les jour......
Donc...cela veut dire quand on veut concilier les deux c'est possible....même si parfois on a pas le choix.....une femme de se côtés là a plus de volonté qu'un homme...bien sûr il y a des hommes maintenant qui le fond aussi mais c'est des cas très rare.....Avec mon expérience, j'ai eu des moments pénible, mais j'ai réussi a y faire face, sans dégâts, on vie tous les trois ensembles et on est très heureux, même s'il voient leurs pères de temps en temps.......Qui travail aussi, mais qui n'arrive pas, a ce libérer par-rapport a sont travail...Et malgré mon travail qui est en hôtel de luxe avec ceux que sa inclus (beaucoup d'heure ) On peut s'organiser pour mes enfants...et être présent en cas de nécessiter.......

voilà, quand on veut....quelque choses, si on se bat on peut y arriver!!!!!!!
PDSM
Je n’ai pas bien compris la réponse de lilou me semble t’il qu’elle est en colère.

Tout ça pour te dire que je sais que c’est compliqué de mener en même temps une vie de mère et une vie professionnelle, en raison de quoi je dis que les femmes doivent travailler à temps partiel pour s’occuper mieux de leurs enfants.

En ce qui me concerne je n’ai pas d’enfant mais je l’ai été et à ce moment là j’aurai voulu une maman qui soit là plus souvent.

J’espère avoir répondu à tes interrogations. Je suis là si tu as d’autres idées à ce sujet.

Michelinho !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 23h40

salut michelinho,
alors là au t'es suicidaire ...ou alors t'aimes jouer avec ta santé!!en tout cas j'ai bien rigolé!!
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Smile Re : Les métiers des femmes. - 15/02/2008, 23h51

Igol

je suis ravi que cela te fasse rigoler mais en l’occurrence ce n’est pas une blague c’est la vérité.

Je ne suis pas suicidaire t’inquiètes pas.

Moi je pense comme ça et je crois que c’est le mieux réfléchi bien.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!