Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
JH POUR JF
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
mickanux is on a distinguished road

Déconnecté
Arrow JH POUR JF - 02/07/2008, 02h16

J'ai 24 ans, 175cm - 60kg, yeux verts et cheveux chatins foncés. D'origines PORTUGAISES !!!

Je recherche ma demoiselle pour partager mon coeur, bon j'ai parfois un sale caractère mais sait aussi montré mes sentiments, mon affection, mon amour et vivre de beaux moments !

Toutes les femmes se ressemblent, je ne cherche pas spécialement une blonde ou une brune, en revanche une femme sensible, attentionée, à l'écoute, caline, douce et corretce !

Voilou
Mickael

PS : Je suis du 49 et bientot du 35, peut aussi me déplacer dans le 44 pour une éventuelle rencontre.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : JH POUR JF
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 02/07/2008, 07h40

ho slt micka alors toi tu viens ici et tu viens pour me voler mes cheries a moi pas bien lol
bon aller je partage ya pas de sooci je te souhaite bonne chance car toutes les femme d ici sont tres tres jolie mais attention il faut reussire a les seduire car elles ont su caracther les filles su forum aller bonne continuation

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 02/07/2008, 12h46

coucou mickanux

je te souhaite le sur le forum et bon courage pour la suite.......et oui fredu à bien raison nous sommes des filles avec un bon caractère......

A+ biz biz....

A+BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 02/07/2008, 12h53

bonjour fredu

alors comme ça tes petites chéries ont du caractères.........
mais nous sommes gentille avec toi fredu.....tu es une .....mdr

bisou...

A+BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 02/07/2008, 13h07

Citation:
Envoyé par mickanux Voir le message
J'ai 24 ans, 175cm - 60kg, yeux verts et cheveux chatins foncés. D'origines PORTUGAISES !!!

Je recherche ma demoiselle pour partager mon coeur, bon j'ai parfois un sale caractère mais sait aussi montré mes sentiments, mon affection, mon amour et vivre de beaux moments !

Toutes les femmes se ressemblent, je ne cherche pas spécialement une blonde ou une brune, en revanche une femme sensible, attentionée, à l'écoute, caline, douce et corretce !

Voilou
Mickael

PS : Je suis du 49 et bientot du 35, peut aussi me déplacer dans le 44 pour une éventuelle rencontre.

ola Mickael merci pour être passé sur le forum y déposer ta petite annonce mais ce serait sympa d'aller nous faire une petite présentation ici Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com car en attendant de trouver ta petite femme tu pourrais déjà parler et faire connaissance avec nous tous , tu verras le forum est un endroit ou règne bonne humeur et humour
nous avons également un mini tchat rien que pour les forumistes en bas de la page d'accueil
Forum franco-portugais, lusophone : Forum - Portugal-Tchat.com

alors on t'attend

et bon forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 02/07/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par petite-ange 93 Voir le message
bonjour fredu

bisou...

Et Tac ... une petite tape sur l'occiput !!

ClicEnfance-handicap-animaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 03/07/2008, 15h45

Citation:
Envoyé par petite-ange 93 Voir le message
bonjour fredu

bisou...
grrr marisaaaaaaaaaaaaa voila une femme comme je les aimes lol

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 03/07/2008, 15h49

Citation:
Envoyé par mickanux Voir le message

Voilou
Mickael

slt mickanux je te souhaite le bienvenu sur le forum et au plaisir de te parler sur le minichat tu verra tous le monde et super sympa ici et pour trouver ton ame soeur y'a beaucoup de filles céliba et super cool voila voilou
xau biz

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : JH POUR JF - 03/07/2008, 18h18

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
slt mickanux je te souhaite le bienvenu sur le forum et au plaisir de te parler sur le minichat tu verra tous le monde et super sympa ici et pour trouver ton ame soeur y'a beaucoup de filles céliba et super cool voila voilou
xau biz
ouais comme par exemple SLBENFICA hahahahahaha

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux