Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier...
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
paola123 is on a distinguished road

Déconnecté
Smile je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 11/06/2008, 21h33

Coucou,
Je suis maman et étant en congé parental actuellement je cherche à correspondre, à faire connaissance et pourquoi pas à rencontrer d'autre maman portugaise.
Pour une amitié sans jugement, maman portugaise du monde entier, s'est par ici
Laissé moi une petit mot ici, merci.
A bientot

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier...
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 11/06/2008, 21h41

au fait je voulais meme rajouté que s'y a des papas pourquoi pas participer dans se post aussi, lol!
bonne soirée!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre suprême
moon is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 11/06/2008, 21h43

kikoo paola alors là t'est bien tombé parce que il y a plein de mamans ici les unes plus dechainés que les autres ,ont ne juge personne ne t'inquiéte pas il faut se mefier surtout des quelques mâles de ce forum mais ceux là ont les tiens a l'oeil hihihi ,sinon viens faire un tour dans le mini chat qui se trouve au fond de la page ont est là touts les soirs

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
mayou25 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 11/06/2008, 23h58

coucou bienvenue a toi paola!! moi ca fais un baille que je ne suis pas venu honte a moi!!!
au plaisir e vous relire!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre suprême
AnGeLiSe is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 12/06/2008, 02h32

Citation:
Envoyé par paola123 Voir le message
Coucou,
Je suis maman et étant en congé parental actuellement je cherche à correspondre, à faire connaissance et pourquoi pas à rencontrer d'autre maman portugaise.
A bientot
olà paola,

Bienvenue sur le forum et enchantée,
viens nous rejoindre sur le mini tchat en bas de la page d'accueil tu pourra papoter avec les membres.
Bisous
a bientot sur le mini tchat !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 12/06/2008, 10h34

Citation:
Coucou,
A bientot
Olà paola...ici se n'est pas ça qui manque des mamans ou papas je te demanderais une seule chose...c'est d'aller te présenter ici Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle

au plaisir

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 12/06/2008, 13h03

Merci les filles ça fait chaus au coeur tant de réponse sepuis hier soir!

Merci je vais aller sur le chat
Mais poster comme meme ici merci comme ça je vous repère mieux! bisous

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Connecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 12/06/2008, 13h21

Citation:
Merci les filles ça fait chaus au coeur tant de réponse sepuis hier soir!

Merci je vais aller sur le chat
Mais poster comme meme ici merci comme ça je vous repère mieux! bisous
ola paola nous avons également un mini tchat tout en bas de la page d'accueil au cas ou tu voudrais venir discuter Forum franco-portugais, lusophone : Forum - Portugal-Tchat.com nous attendons également ta petite présentation Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com

merci et à bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
MISS SARA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : je cherche à créé une amitié avec des maman portugaise du monde entier... - 07/09/2008, 02h38

Kikou !!

Sois la bienvenue !!! Je me joins à toi aussi, en tant que maman ( de 3 enfants). Mes 3 petits monstres qui m'en font voir de toutes les couleurs mais que j'adore plus que tout au monde !! lol

Biz et bonne continuation à toi.

Réponse avec citation