Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
ola eu sou minhota et celib
Vieux
  (#1 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut ola eu sou minhota et celib - 18/04/2008, 15h44

ola eu sou de clermont et de guimaraes em portugal ja nei sei se é melhor ficar solteira o poder encontrar um homem,a vida da voltas e mais voltas um dia esta tudo bem e o dia seguinte o amor foje com uma outra pessoa para sofrer nao isso nao kero mais a pessoa k eu heide amar tem k poder dar tanta amizade a mim como ao meu querido filho entao boa sorte para os solteiros.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : ola eu sou minhota et celib
Vieux
  (#2 (permalink))
Jeune gourou
morgy is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 21/04/2008, 07h58

Citation:
Envoyé par SLBENFICA Voir le message
ola eu sou de clermont et de guimaraes em portugal ja nei sei se é melhor ficar solteira o poder encontrar um homem,a vida da voltas e mais voltas um dia esta tudo bem e o dia seguinte o amor foje com uma outra pessoa para sofrer nao isso nao kero mais a pessoa k eu heide amar tem k poder dar tanta amizade a mim como ao meu querido filho entao boa sorte para os solteiros.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 21/04/2008, 13h06

bonjour slb

les épreuves amoureuses qu'il faut savoir transformer en expériences amoureuses constructives

te permettent à défaut de savoir avec quel homme pour tu veux vraiment partager ta vie

de déterminer ce que tu ne veux plus d'un homme ou d'une relation amoureuse...

il est souhaitable de n'entamer une relation amoureuse qu'après avoir fait le deuil et pacifié les

relations précédentes... ce n'est pas une évidence... et souvent c'est une étape primordiale mais omise

qui amène à l'accumulation de nouveux échecs car le déblocage n'a pas été fait...

nous aurons probablement l'occasion d'en reparler...

sers toi de cette pose... pour profiter pleinement de ton enfant.... et te retrouver avec toi-même...

je suis avec toi....

à bientôt

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre acharné
Digipokemestre is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 21/04/2008, 14h13

bienvenue au club

Se tu aceitas de ser a minha alma gemea, eu serei o teu amor para o resto da vida

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 21/04/2008, 14h56

Citation:
sa me fais marrer on c croirais au bachelorette en plus attention boa sorte paras os solteiros
attention au celib vous aller ramer lol

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre acharné
Breogan is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 07/07/2008, 22h44

Citation:

Tu as eu une grande deception amoureuse y a pas longtemps toi! ne soit surtout pas résignée et ce qu'il faut c'est garder le moral et aller de l'avant! le passé souvent douloureux nous empeche souvent d'avancer dans la vie.

je pense que tu dois etre une fille bien donc ne renonce surtout pas à ta quete, comme pour moi et d'autres personnes sur ce forum et ailleurs.

biz
  Envoyer un message via MSN à Breogan  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Jeune gourou
euris is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 08/07/2008, 09h25

Je vis actuellement un divorce très difficile, crois moi que je suis passé par des stades que personnes n'imagine. Et pourtant je suis encore là malgrè le harcèlement de mon futur ex mari qui n'a pas supporté cette rupture. Par pure vengence il a pris mes filles en otages dont je n'ai pas la garde du fait de ma situation financière précédente.
Sache que cela m'a renforcé et chaque coup me permet de relever la tête encore plus haute. j'ai la fierté de m'en sortir toute seule même s'il me faudra du temps et de la patience je suis tenace et bien au contraire je remercie la vie de me donner autant d'épreuves, cela montre combien elle est trop courte et trop belle.
Quand à l'amour,j'y crois mais je ne suis pas prête à me sacrifier de nouveau. j'ai mis des remparts autour de moi pour me protéger. Je ne conçoit pas une future relation sans que la personne n'accepte pas pleinement mes enfants, en attendant je profite simplement de la vie et des petits bonheurs de tous les jours.

Bon courage à toi

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Dragon
SLBENFICA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 08/07/2008, 10h44

Citation:
Envoyé par Breogan Voir le message
Tu as eu une grande deception amoureuse y a pas longtemps toi! ne soit surtout pas résignée et ce qu'il faut c'est garder le moral et aller de l'avant! le passé souvent douloureux nous empeche souvent d'avancer dans la vie.

je pense que tu dois etre une fille bien donc ne renonce surtout pas à ta quete, comme pour moi et d'autres personnes sur ce forum et ailleurs.

biz
slt breogan merci pour ceux message cette histoire et passer derriére mon dos déja maintenant se qui compte c'est passée des moments agréable avec mon petit le reste j'ai tous le temp je suis bien comme je suis et si un jour je devrait rencontrer une personne alor on verra lol mais c'est sur qui a toujour une petite méffience je pense que c'est normal enfin bref......

jinhos

orgulho de ser portuguesa,viva portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
joa
Tigre
joa is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ola eu sou minhota et celib - 15/07/2008, 19h06

salut SLB courage la vie est ainsi faite y a des hauts et bas ! mais un jour ton prince viendra !!! xau

JOAQUIM
  Envoyer un message via MSN à joa  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux