voilà je suis portugaise vivant en France et je cherche tout simplement des portugais et portugaises, pour pouvoir échanger nos expériences, et pourquoi plus en organisant des petites soirées et voire même se rencontrer dans notre pays natal...
voilà je suis portugaise vivant en France et je cherche tout simplement des portugais et portugaises, pour pouvoir échanger nos expériences, et pourquoi plus en organisant des petites soirées et voire même se rencontrer dans notre pays natal...
Obrigada
beijinhos
En parlant de soirée, il y en a t-il une de prévue Setubal?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Audiard
Obrigada
beijinhos
tu veu faire connaissance cati ?moi je vien de la region parisienne et toi?ok pour les soiree moi je suis au portugal de la region de aveiro et toi cati ?j espere a bientot biz
ola olhe chamo-me francico gosto muito de portugal de vez enquando la vou ver o nosso pais
senao autra coisa estou divorciado mas na vida veve-se ir sempre para a frenteela é tao courta e linda se quizer me escrever pode ser (francisco.ds@wanadoo.fr)
para a gente conversar disto e daquilo
em portugal sou de braga aqui na region de paris sija 93
cordiallement francis
alors moi je suis do geres au portugal
en france j'étudie à montpellier, et je travaille à paris quand je fais mes stages
sinon mes parents sont vers bordeaux...
J'aime bien bouger!! lol
Re : rencontre entre portugais -
23/09/2006, 10h27
Coucou je m'appelle Lou et j'aimerais rencontrer des potugais et portugais pour sortir ensemble, soirées animations, soirées karaoké, etc... Merci pour la réponse !