Re : rencontre entre portugais -
01/02/2007, 13h32
Citation:
Envoyé par cati24
bonjour tous!!!
voilà je suis portugaise vivant en France et je cherche tout simplement des portugais et portugaises, pour pouvoir échanger nos expériences, et pourquoi plus en organisant des petites soirées et voire même se rencontrer dans notre pays natal...
Obrigada
beijinhos
bonjour!je m appelle antonio et je vous parle du portugal
j ai 33 ans et je voudrais correspondre avec vous si vous le desiré mon email et antoissantos@hotmail.com ou cont:movel 933930266 obrigado da vossa atencao..aveiro portugal
11/02/2007, 21h36
bonjour a tous je suis une portugaise vivant au canada jaimerais apprendre a vous connaitre je pense très sérieusement aller habiter au PORTUGAL alors jaimerai apprendre a connaitre de beau mâle et en savoir plus sur vous les portugais son super interessant au canada je fréquante que des portugais et je les adore alors j'attend de vos nouvelles avec impatience.
18/02/2007, 03h54
beaux males, voyons voyons... connais pas désolée, connait que des femelles ah si... igol, aipu, setubal,euh...jvais me faire tuer euh ronaldo christiano, figo, mon frère mario soares, euh...j'aretes là car je crrois que c'est pas mal je crois.BONNE PËCHE