Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
rech des new conaissance sur region parisienne
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut rech des new conaissance sur region parisienne - 15/02/2008, 11h13

coucou je m apl fred j ai 26 ans je suis du 92 et de transmontes valpacos et minho moncao et je rech personne de la region parisienne pour rencontre sortie etc etc
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : rech des new conaissance sur region parisienne
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 15/02/2008, 12h40

Bonjour Fredu,

ça fait longtemps que tu es inscrit mais en fait je ne pense pas encore avoir fait ta connaissance sur ce forum... sois le bienvenu...

j'ai lu ton post sur la saint-valentin... et je vois que tu es du 92...

donc si tu cherches une copine j'en ai pas à te proposer directement...
mais il est possible éventuellement de t'aider je pense dans ta démarche de relation amoureuse...

si tu cherches à rencontrer du monde et sortir... pourquoi pas...
j'ai quelques amis avec qui je sors de temps à autres au sein duquel il y a quelques personnes de ta tranche d'âge... et aussi des personnes du 92...
je suis le chef de file de ce groupe et je veille à la bonne ambiance qui y règne, à sa bonne moralité et à sa pérennité... c'est comme un miniclub privé si tu préfères...

le prochain rassemblement devrait avoir lieu en mars car je suis trop occupée avant...
d'ici-là je te propose d'échanger ensemble au gré des discussions...

à très bientôt !

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 15/02/2008, 15h03

merci lakshmigirl c super cool de ta part et je t en remercie enormemen
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Jeune gourou
lilou is on a distinguished road

Déconnecté
Thumbs up Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 15/02/2008, 21h54

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
coucou je m apl fred j ai 26 ans je suis du 92 et de transmontes valpacos et minho moncao et je rech personne de la region parisienne pour rencontre sortie etc etc
Bienvenue à toi Fredu, moi aussi je suis de la région do Trasmontes mais moi je suis du côté de Rebordelo. Quand à ta quête de personnes du 92 je suis désolée je ne suis pas de paris ou de la région parisienne je suis du 49 comme beaucoup de personnes de mon village et des alentours. Au plaisir de te lire sur le forum. A bientôt.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 15/02/2008, 22h20

C'est ce qui manque aussi sur le site, des rendez-vous réguliers genre 1 à 2 fois par mois... Je recherche quelqu'un sur le terrain pour m'aider à foutre ça en place.... Trouver une salle, la mettre en place, inventer des activités pour "Briser la glace" les boissons, les entrées, les thèmes bref, seul j'aurai du mal...

Mais, c'est que demande plusieurs gens, des rendez-vous, rencontres, à thèmes bref, des ptites soirées quoi ...
a++

Nao a meio, mas..... nunca se deve dizer nunca.....

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 16/02/2008, 14h32

MOI JE PEUX PAS TAIDER JE SUIS DE MARSEILLE MAIS PENSE A M'ENVOYER UN MESSAGE SI TU TROUVE TON BONHEUR XAU.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 16/02/2008, 14h58

oui merci a tous c cool merci a portugal chat pour cette communaute lusophone ca fais plaisires de trouver d autre tos
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Post Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 17/02/2008, 01h25

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
oui merci a tous c cool merci a portugal chat pour cette communaute lusophone ca fais plaisires de trouver d autre tos
Je ressens comme toi c’est cool de communiquer avec toi.
Pense à me dire si tu as trouvé ton bonheur.
XAU AMIGO.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 17/02/2008, 20h01

Ola fredu,
je te souhaite bienvenue sur ce forum et a bientôt....

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : rech des new conaissance sur region parisienne - 19/02/2008, 08h27

merci fann