|
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
je ne suis pas difficil -
01/10/2005, 16h48
ola pessoal , je cherche une fille portugaise a l ancienne , je m explique qui soi de son temp ds la mentalité mais qui soit comme nos mamans lol c a dire faire la bouffe, seireuse etc pas de fofolle j ai passé l age genre ... bref je suis sur qu avec une annonce comme ca j aurai toute les fille du forum a me critike , non je sui pas macho etc mais je sais ce ke j aime et c pas la nouvelle generation de fille ki ne pense qu a se fr s... et qui n ont pas de valeur voila voilou si tu t reconnu jeune fille d environ 20 /25 ans tu minteresse enormement, au fait je sui pas moche ni beau ca depend de l eclairage!!§!
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|

12/10/2005, 13h18
saudade sim sim...!!! tu penses l'a trouvé où ta petite femme? les filles ont des valeurs
,pour celles ki ne pensent qu'à ça : cela ne veut pas dire q leurs valeurs soient moindres ! elles ont évolué avec le temps, comme vous messieurs ! t'as passé l'age ? mais l'age de koi ? la nouvelle génération a été élevé par la précedente très cher ! qd tu auras "trouver la perle" fais en sorte de te rappeler que tu as eu une gd mère, une mère, une soeur peut être et qui sait tu auras une fille.....de la prochaine génération avec d'autres valeurs encore...!
bonne chance tout de même...!
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|

12/10/2005, 22h13
Salut
moi je suis une fille de l'ancienne géneration et voulais juste te faire remarquer que si c'est une deuxiéme maman que tu veux, tu devrais aller directement te faire curé.
Quant au nouvelles jeunes filles, tu en veux une en état de marche, pour m'exprimer ainsi; mais toi tu es resté de marbre face a toutes ces jeunes filles qui on du t'arceler?
Et si tu cherchais simplement la jeune femme qui te rendra heureux?
Crois tu que parce qu'elle te fera de bons petits plats et qu'elle sera la sainte vierge, tu seras heureux?
Un conseil de la vieille géneration, aprends donc la cuisine, coupe le cordon humbilical, amuse-toi, prends la vie comme elle viens et quand tu trouveras la fille; regarde là avec les yeux de l'amour et même si elle ne conviens pas a la famille, soit heureux avec elle
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|

15/10/2005, 12h38
Ola,
Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Avant les gens se mariait étaient heureux ! Désormais les gens se marient et divorce ! Si tiu veux discuter j'suis là.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre suprême
Déconnecté
|

15/10/2005, 16h18
non, Angela les choses ne sont pas si simples.
Avant beaucoup de femmes n'avait pas trop le choix, les maris allaient se souler a la taverne, les femmes avaient 6 ou 7 gosses a élever et passaient leurs journnées entre lessive et torcher les gosses.
Aujourd'hui les femmes veulent plus qu'un mari qui les traitent comme un meuble, travaillent, donc sont indépendantes financièrement et veulent vivre elles aussi.
Il est vrai que il y beaucoup de divorcés, mais aussi auprès des gens qui on vecu 20ans voir plus; ensemble.
Avant les gens passaient des années ensemble sans s'aimer, restaient ensemble à cause des enfants et du on dira, les valeurs ont changé.
Nous ne sommes plus dans des pays ou les femmes doivent encore porter le foulard, nous sommes des êtres a part entieres et nous avons droit a la parole.
Dernière modification par anaplm74 ; 15/10/2005 à 16h20
|
|
|
|
|
|
|
|
Jeune gourou
Déconnecté
|