Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui aime s'amusé??
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
miss portugal93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Qui aime s'amusé?? - 15/09/2005, 19h45

Alors j'aimerais savoir ce que vous faites ce week end pour me donner des idées!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
moricio is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 17/10/2005, 12h55

salut miss portugal.tu doit etre belle ci tu es miss portugal.
  Envoyer un message via MSN à moricio  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
bogoss de viana do castel is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/10/2005, 12h22

ce week end je vais a la costa c une boite gesh sur le 94 qui est terrible pour faire la fete!
c un bon plan pour le week

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
natacha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 30/10/2005, 17h37

ola ola!!!!!!!!!!!tudo bem?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
raphael is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 09/02/2006, 13h21

ce week end, je cours à dinard (bretagne) pour yfaire peut etre un peu de bateau si le temps est beau, sinon ballades en bord de mer. C'esp pas mal et moins enfumé qu'à la Costa! imagine une petite crêpe à tout ce que tu veux au bord de la mer et le dimanche, je vais à la thalasso de saint malo pour des bains à 37.2 et des bons massages à l'argile! bon j'espère que je t'ai donné envie.
à plus

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Post 09/02/2006, 18h30

Citation:
Envoyé par raphael
ce week end, je cours à dinard (bretagne) pour yfaire peut etre un peu de bateau si le temps est beau, sinon ballades en bord de mer. C'esp pas mal et moins enfumé qu'à la Costa! imagine une petite crêpe à tout ce que tu veux au bord de la mer et le dimanche, je vais à la thalasso de saint malo pour des bains à 37.2 et des bons massages à l'argile! bon j'espère que je t'ai donné envie.
à plus
Alors la !! moi et ma copine on adhère direct !!!
Un petit week end comme ça en amoureux c'est bien sympa ! Mais dis-moi: Tu connais les tarifs de la thalasso ? pour une journée ?? à peu près ?? à St malo ? Faut réserver à l'avance j'imagine ...

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
fofinhaminhota is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 09/02/2006, 21h37

coucou
Moi ce week end je vais aussi à la costa.C'est trop cool, il y a une bonne ambiance et la musique est sympa..

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre novice
raphael is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 10/02/2006, 09h13

Citation:
Envoyé par setubal
Alors la !! moi et ma copine on adhère direct !!!
Un petit week end comme ça en amoureux c'est bien sympa ! Mais dis-moi: Tu connais les tarifs de la thalasso ? pour une journée ?? à peu près ?? à St malo ? Faut réserver à l'avance j'imagine ...

Vous pouvez y aller à la journée, le prix dépend de ce que vous choisissez comme type de massage (relaxant, amincissant etc..) sinon pour les bains c'est un peu plus qu'une simple entrée de piscine mais c'est raisonnable. Pas besoin de réserver à l'avance. Vous y aller et à l'entrée vous choisissez :
simple entrée pour uniquement les bains ou plus (massages, jets, sauna, uv etc...).
Si vous voulez un séjour qspécifique, c'est dans les 700 euros la semaine mais ça il vous suffit de consulter le site thalasso de saint malo. Mais le plus ympa c'est à la journée ou we mais il est mieux de dormir sur dinard ou à st malo en face la mer en dehors des remparts il y a des hotels sympas. Ca bouge l'hiver de même qu'à dinard. C'est mon fief, mes parents y habitent alors j'y vais régulièrement sauf l'été à cause du temps, cea reste la Bretagne !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice
daqui68 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 27/07/2006, 15h52

Citation:
Envoyé par miss portugal93
Alors j'aimerais savoir ce que vous faites ce week end pour me donner des idées!!!

olà Miss, ce week-end ??? ...sortie en amoureux le samedi, le soir admiré un spectacle nocturne de jeux et lumière à St. Gilles (67). Et le dimanche, sortie rando... au nord Ouest de l'Alsace,je ne me déplace plus pour faire moins de 20km ! En espérant que c'est une exploitable

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages