Citation:
|
Envoyé par setubal
Alors la !! moi et ma copine on adhère direct !!!
Un petit week end comme ça en amoureux c'est bien sympa ! Mais dis-moi: Tu connais les tarifs de la thalasso ? pour une journée ?? à peu près ?? à St malo ? Faut réserver à l'avance j'imagine ...
|
Vous pouvez y aller à la journée, le prix dépend de ce que vous choisissez comme type de massage (relaxant, amincissant etc..) sinon pour les bains c'est un peu plus qu'une simple entrée de piscine mais c'est raisonnable. Pas besoin de réserver à l'avance. Vous y aller et à l'entrée vous choisissez :
simple entrée pour uniquement les bains ou plus (massages, jets, sauna, uv etc...).
Si vous voulez un séjour qspécifique, c'est dans les 700 euros la semaine mais ça il vous suffit de consulter le site thalasso de saint malo. Mais le plus ympa c'est à la journée ou we mais il est mieux de dormir sur dinard ou à st malo en face la mer en dehors des remparts il y a des hotels sympas. Ca bouge l'hiver de même qu'à dinard. C'est mon fief, mes parents y habitent alors j'y vais régulièrement sauf l'été à cause du temps, cea reste la Bretagne !!!