Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
de nouvelle rencontre sympa
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
filoména91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut de nouvelle rencontre sympa - 23/08/2005, 15h06

salut a tous je suis nouvelle sur ce forum je suis potuguaise mais hélas ne le parle pas beaucoup et encore moins l'ecrire attend de vos nouvelle bye a plus

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
pauleta95 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 26/08/2005, 01h25

salut filoména , rassure toi ya pleins de gens qui ne l'ecrivent pas!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
salut
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
elisa is on a distinguished road

Déconnecté
Question salut - 03/11/2005, 00h18

salut cela fait 4ans que je n ai pas parler portuguais et 13ans que je ne suis pas aller au portugal mais si tu veux je peu te donnais des astuces pour apprendre a lire et ecrir le portuguais

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 03/11/2005, 01h12

Citation:
Envoyé par elisa
salut cela fait 4ans que je n ai pas parler portuguais et 13ans que je ne suis pas aller au portugal mais si tu veux je peu te donnais des astuces pour apprendre a lire et ecrir le portuguais
salut elisa mais avec plaisir j'essais de l'y mettre mais pfffff pas facile tu es d'ou tu fe quoi ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
praiademira is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 17/02/2006, 19h35

salut filo moi s est carlos du 94 tu dis ne pas parler le portugais ?tes parents sont portugais?si oui se son eu les responsable "uma crianca aprende tudo o que se lhe ensina "a bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 20/02/2006, 12h30

Salut Carlos du 94,

Bien sur que je parle le portugais, bon certe il est pas exeptionel mais bon il me sert,c'est plutot pour l'ecrire que les chose se gate!!!!

mais bon on fait avec!!!!!!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
lilijobryanuno is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 22/02/2006, 19h21

Salut elisa tu dis que ça fait 13 ans que tu ne va pas au portugal et 4 ans que tu ne le parle pas. Alors comment peux-tu prétendre apprendre aux autres. Le mieux c'est prendre un dico franco portugais et suivre le mouvement. tu verras que ça vient vite si tu ames. J'ai une amie qui adore la langue et tout cours de langue confondu et en deux mois elle a trés vite appris. Bonne chance. j'habite cannes prés de nice si tu es prés ça ne me dérange pas du tout de t'aider. j'ai 28 ans et j parle et écrit courament.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre acharné
sissi is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 26/02/2006, 16h11

Salut filoména si tu veux apprendre le portugais vas faire un séjour là bas et essaie de te faire d potes de garD le contact et tu verras çà viendra... ou des correspondants... Moi j'ai eu la chance d'apprendre à parler portugais et français depuis toute petite, chez nous on parle les deux çà peut être une soluce...J'ai un peu plus de mal à l'écrire mais bon... Si tu as besoin d'aide pas de soucis j'essairai de t'aider si tu veux...Beijinhos

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice
delmard is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 20/04/2006, 18h53

Citation:
Envoyé par filoména91
salut a tous je suis nouvelle sur ce forum je suis potuguaise mais hélas ne le parle pas beaucoup et encore moins l'ecrire attend de vos nouvelle bye a plus
slt ca va je ss nouv sur ce forum et je vsdré rencontré d portugais(e) sinon jhabite en france tchao

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
fildor is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 26/04/2006, 15h55

salut filo mais alors comment une vrai portuguese oublie ses anciens rireeeeeeee
mets toi au travaille et travaille ta langue maternelle ok de filo

Réponse avec citation