j'viens de voir qu'il y avait un espace rencontre .
mais ya des celibataires pour sa?
allez rassurer moi j'suis pas tout seul, seul lol mignon se petit jeu de mots.
fumer tue lentement ( tant mieux j'suis pas presser )
[color="Magenta"]"Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit."
Não te desejo a vida de uma rosa pq é curta demais...
Nem te desejo a vida de uma estrela pq é longa demais...
Mas desejo-te a vida de um ser humano como tu,com a beleza
de uma rosa e o esplendor de uma estrela!...
désolé Nicollas!! apparement nous les femmes mariées ont a pas le droit d'être là et donc pas le droit de discuter avec les célibataires...................................... ......................
ps:tu comprendras un jour ma réponse............
Não quiz dizer isso. Mais uma vez todos nos temos direito de estar aqui. Não leves isso a mal porque não vale a pena. Conversar não quere dizer enganar. Eu so falei nos que enganam a serio e que isso eu não gosto muito. De toda a maneira cada qual os seus problemas. Quem assume então ta tudo legal.
Não quiz dizer isso. Mais uma vez todos nos temos direito de estar aqui. Não leves isso a mal porque não vale a pena. Conversar não quere dizer enganar. Eu so falei nos que enganam a serio e que isso eu não gosto muito. De toda a maneira cada qual os seus problemas. Quem assume então ta tudo legal.
salut Latissima
Bon c'est Ok pour moi, on en parle plus mais tu sais l'écriture n'a pas d'émotion alors il faut faire attention à la manière que l'on écrit!!
coucou nicollas desolé je suis mariée avec un enfant et heureuse grace a dieu je te souhaite une bonne recherches pour trouver une petite amie kiss a toi