Il finira bien par trouver quelqu'un. Comme dis le diction, tout pied trouve chaussure à sa taille. S'il est un mec bien, il trouvera sinon il restera seul. Courage faut pas désesperer.
Il finira bien par trouver quelqu'un. Comme dis le diction, tout pied trouve chaussure à sa taille. S'il est un mec bien, il trouvera sinon il restera seul. Courage faut pas désesperer.
S'il est un mec bien, il trouvera sinon il restera seul.(ELLE FAIT FLIPPER CETTE PHASES)
fumer tue lentement ( tant mieux j'suis pas presser )
Je crois que je viens de tuer le forum avec ma phrase.
Réflechis bien, si tu es un mec bien tu trouveras quelqu'un de bien, c'est normal. Si tu en vaux pas la peine et bien tu trouveras une copine ringarde.
Mais vu les qualités décrites ci dessus, je pense que tu ne dois pas avoir du mal à trouver. Le problème c'est de trouver quelqu'un qui te correspond vraiment car amour amour autant le vivre pleinement.
tu verras l 'amour vient toujours a un momet ou tu t y attend le moins si tu veux je peux te presenter ma cousine elle est celibataire aussi elle a bientot 24 ans jolie intelligente... si tu veux je te la presente on sait jamais par contre elle est de nîmes si t'es interresé fait moi signe kisss