|
Annonces rencontres, amitiés, sexy c'est ici Fórum de encontros. Anunciar aqui.
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
cherche portugais sympas h/f dans 78 -
08/12/2006, 21h07
Bonsoir a tous,
Voila,je cherche a rencontrer des portugais ou portugaises dans ma region ( yvelines 78 )en live, ou via le web, pour voir autre chose, decouvrir les gens comme moi,qui ont la nostalgie du pays sans vraiment le connaitre,de decouvrir mes racines, ou juste pour tuer le temps une soirée, donc si le coeur vous en dit...oh,j'oubliais,je ne suis pas du tout fanatique de football...donc,pas de soirée foot...
@+
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
Re : cherche portugais sympas h/f dans 78 -
10/12/2006, 09h36
salut diabolo j'avais juste envie de te passer un p'tit koukou le foot beurk .. t'a bien raison si tu aimes discuter moi aussi j'adore les gens et biensur mon pays le portugal. je suis née en france mais de parent portugais et j'ai été elever avec mon pays .. vacances ... et le reste. c mon pays et je l'adore. Sinon voila j'ai 30 ans je suis avec quelqu'un, ne te meprend pas... hein... j'ai deux jolies petites filles une de 7 ans et une de 10 mois vila .. Et j'ai pour projet d'oouvrir un resto de spécialite portugaises dans ma region... enfin voila donc si le coeur t'en dit on peu blablater e"nsemble voila gro bisou diabolo
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
10/12/2006, 12h38
Citation:
Envoyé par katseyes
salut diabolo j'avais juste envie de te passer un p'tit koukou le foot beurk .. t'a bien raison si tu aimes discuter moi aussi j'adore les gens et biensur mon pays le portugal. je suis née en france mais de parent portugais et j'ai été elever avec mon pays .. vacances ... et le reste. c mon pays et je l'adore. Sinon voila j'ai 30 ans je suis avec quelqu'un, ne te meprend pas... hein... j'ai deux jolies petites filles une de 7 ans et une de 10 mois vila .. Et j'ai pour projet d'oouvrir un resto de spécialite portugaises dans ma region... enfin voila donc si le coeur t'en dit on peu blablater e"nsemble voila gro bisou diabolo
|
Ah,ah, je me sens seul mais pas prét a sauter sur tout le monde quand méme,pas d'inquietude,je ne me meprends pas, tu as raison de vouloir te mettre a ton compte.
Pour ma part,j'ai 33 ans,une petite fille de bientot 4 ans et bientot a mon compte aussi...tiens moi aucourant pour ton histoire au portugal.
@+
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
10/12/2006, 13h00
oauih ouaih que de soucis ... a ton compte dans koi exactement .. moi j'ai mi le resto un peu de coté car operation terminées j'attend mon rétablissement pour me mettre a fond dans le projet . tu es d'ou o portugal moi je suis du cote d'aveiro bustos precisement
à+
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
10/12/2006, 18h17
je suis d'a coté de pombal,a ansiao ,ou plutot uma aldeia qui est juste a coté d'ansiao qui s'appelle Santiago Da Guarda.
j'y ai passé les plus belles vacances de ma jeunesse..
sinon, nous avons aussi des appartements a Nazaré,c'est sympa aussi..
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
10/12/2006, 21h59
oki c vrai k moi je ne coné que mon coin<; tu sais mes parent économisé toute l"année pour pouvoir partir 15 jours dans leur pays alors sur place c'etait la plage : costa nova, vagueira, mira etc... mais pour moi aussi ce sont les plus belles vacances de ma vie .... notre famille car nous sommes une fraterie de 6 enfants , je sui la der, et j'ai le plus grand de mes frere qui est deceder mais c'est des souvenir que l'on oublie pas ... hummm portugal quand tu nous tien??!!! lol bisous et bonne soirée diabolo
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre acharné
Déconnecté
|
18/02/2007, 14h29
salut,
Y a t il des gens du 78 qui voudraient se rencontrer autour d'un verre ou d'un repas?
La puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
A mediter.
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages