Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces emploi
Annonces emploi Anúncios emprego

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je propose le Business!
Vieux
  (#1 (permalink))
kgc
Membre novice
kgc is on a distinguished road

Déconnecté
Post Je propose le Business! - 09/09/2006, 15h27

Le business-proposition

Vous voudriez avoir l'entreprise personnelle dans Internet, qui 24 heures de par les bruits à on-line le régime travaillent ? Mais vous pour qu'il travaille selon tout du le monde dans toutes les langues voudriez ?
Pour cela vous devez seulement Être gratuits par le partenaire de la compagnie KGCnetworks internationale! Les détails sur le site http://bogoser.kgcnetworks.net/fr/- ici vous pouvait directement aujourd'hui et directement enregistrer l'entreprise.

Créée en 2003 par 3 experts en management international, en e-business et en création et développement de réseaux internationaux, KGC networks dispose d’une solide équipe de chercheurs, ingénieurs, logisticiens, financiers et avocats internationaux. KGC networks développe ses activités dans 11 pays majeurs : Portugal, Espagne, Allemagne, Ukraine, Russie, Pays Baltes, … «avec pour principaux objectifs la conquête de nouveaux marchés et la recherche et le développement constant de produits innovants et de haute qualité»
http://bogoser.kgcnetworks.net/fr/

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Je propose le Business!
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre impliqué
pierre dardenne is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 06/10/2006, 21h10

je comprends rien...
Moi je recherche des partenaires au PORTUGAL pour développer un business dés notre ouverture fin de celle année, début 2007 dans le domaine de la telephonie...
J'en parle avec qui veut mais attention , en francais uniqueemnt
  Envoyer un message via Skype™ à pierre dardenne 
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
Tina is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 31/10/2006, 14h01

Bonjour,

Moi je retourne vivre définitivement au Portugal au mois de décembre voir janvier grand maximum.

J'ai fait toutes mes études en France, j'ai niveau BTS gestion comptable et informatique, BAC PRO secrétariat et comptabilité.

Je sui assez doué en informatique, je travail depuis plusieurs années dans le domaine comptable. J'ai aussi travailler dans le domaine familiale, où j'avais contact avec les clients. Je parle le portugais courament et l'ecrit aussi, je parle un peux espagnol, italien et j'ai des notions en anglais (scolaire).

Je ne sai pas quel profil vous recherchez exactement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 04/11/2006, 17h42

Bonjour TINA,

AS tu eu ma réponse?
Vu mon problème de PC je n'en suis pas certain car je ne suis pas passé par le site..
En bref, ce que nous rechercherons pour le développement de notre entreprise au Portugal, ce sont des gens qui deviendront Business Consultant au même titre que les business consultants qui sont ds les autres pays où nous sommes présents (Belgique, ALL, GB, IRL,Espagne, Pays Bas)
Notre partenaire officiel au Portugal sera SONAECOM et l'ouvertute de ce pays devrait se faire dans les semaines qui viennent.
Nous travaillerons plus que probablement sur les services mobiles mais il est possible que nous puissions aussi proposer des services fixes et ADSL...
Nous devrions en savoir plus ds les semaines qui viennent.
Je reste à ta disposition pour plus d'infos si tu le souhaite.

PIERRE
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 06/11/2006, 08h10

Bonjour Pierre,

Non, je n'ai pas eu de mail en dehors de celui qui est apparu dans ce site, dsl.

J'aimerais bien en savoir plus sur ce projet, ça m'a l'air tout a fait interresant. Et moi au Portugal, je ne sais pas si géographiquement ça irais. Je serai dans la région de guimaraes ou vila do conde (mais je pense plus sur guimaraes). C'est pas tres loin de Porto.

J'espere vraiment pouvoir discuter de ça avec vous et avoir plus d'informations, voir si eventuellement je pourrais correspondre à ce profil.

Bonne journée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 06/11/2006, 14h31

Citation:
Envoyé par pierre dardenne Voir le message
je comprends rien...
Moi je recherche des partenaires au PORTUGAL pour développer un business dés notre ouverture fin de celle année, début 2007 dans le domaine de la telephonie...
J'en parle avec qui veut mais attention , en francais uniqueemnt
Merci d'aller te présenter, rubrique présentations !

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 06/11/2006, 14h39

TINA,
Je te propose peut-être dans un premier temps de faire une visite approfondie de notre site www.euphony.com
L'ouverture au Portugal devrait se faire prochaînementQuand? La date n'est pas encore connue.
Pour ce qui est de la région, pas de problème pour la région de PORTO,Guimaraes et environ.
Pour ma part, je connais très bien LISBONNE et la région de TAVIRA pour y avoir été très souvent .
Nous aurons de toute manière une scéance d'information qie se fera normalement sur LISBONNE.
J'y serai plus que probablement.
J'ai déjà un vétérinaire de la région qui est très inréressé vu l'ENORME potentiel de notre business.
Nous ne vendons rien mais nous proposons des économies à nos clients sur des services qu'ils utilisent tous depuis très longtemps.
Et nous sommes commissionnés sur ce que nous faisons tous depuis que nous sommes enfants sans jamais avoir rien touché: le bouche à oreille!
Nous avons tous renseigné un film, un resto, un magasin, cela ne nous rapporte rien....
Avec le développement de notre business au niveau internationnal,nous touchons de plus en plus de clients et de services et nous touchons donc de plus en plus de commissions.
Il est important de savoir que nous recherchons un max de personnes et qu'il n'y a pas de profil type!

PIERRE
Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 06/11/2006, 14h42

que faut il entendre par cela, je comprends pas....
Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 07/11/2006, 09h16

Bonjour Pierre,

J'ai étai voir le lien que tu a mis. Du coup j'ai rentré mes données pour avoir peut etre plus d'informations.

Et pour l'implantation, je dois trouver un local ???? Comment ça se passe. Je sui très curieuse, et c'est vrai que y a pas mal de chose. Je m'attendais pas à ce qu'il y ai aussi du combustible.

Je sui très impatiente d'en savoir plus, car j'avoue que je sui motivé et très intéresser par ce concept. Je te remercie d'avoir mis cette proposition sur ce site.

Bonne journée et a bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : Je propose le Business! - 07/11/2006, 09h49

Bonjour TINA,

Tu as été visité notre site.
Peux tu me dire si tu t'es inscrite sur le site "BE"
As tu noté mon nom dans l'emplacement prévu pour?
Chez EUPHONY, nous n'avons pas besoin de bureau ni de local particulier.
Notre bureau , c'est notre maison et un coin de table ds le salon...
Au niveau administratif, c'est la simplicité même .
Nous proposons les services à nos clients, nous rentrons les contrats et EUPHONY se charge du reste...( activation, facturations aux clients et surtout, le plus important, le paiemant de nos com. !!)
Un petit renseignement? Où es tu installée actuellement en France?
Il faut savoir que nous ne sommes pas en France actuellement mais que l'onverture prochaîne est annoncée aussi!
Pour le Portugal, nous ne savons pas encore beaucoup de choses sur les produits que nous proposerons car EUPHONY garde la surprise jusqu'au dernier moment....
Mais des bruits de couloirs parlent de la téléphonie Mobile...
De toute facon, je suis là pour répondre à un max.de question mais saches que si tu es intéressée, il te suffira de te préinscrire et pour cela je te donnerai les renseignements dés que j'aurai les informations.

PIERRE
Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre novice

Déconnecté