recherche collaborateur au portugal -
04/08/2006, 17h45
je recherche un collaborateur qui connaisse le francais parlé et ecrit sur une grande ville du portugal pour recruter des macons pour des chantiers en france
le but etant d'avoir une personne sur place travaillant de chez lui dans un premier tant puis si cela marche bien de monté un bureau de recrutement sur le portugal
je suis entrepreneur en france et je suis ouvert à toutes propositions
je travail déja avec des personnes qui vienne du portugal
si cette annonce vous interresse me contacte par reponsse sur se message
Re : recherche collaborateur au portugal -
01/02/2007, 13h18
Citation:
Envoyé par laurent74
je recherche un collaborateur qui connaisse le francais parlé et ecrit sur une grande ville du portugal pour recruter des macons pour des chantiers en france
le but etant d'avoir une personne sur place travaillant de chez lui dans un premier tant puis si cela marche bien de monté un bureau de recrutement sur le portugal
je suis entrepreneur en france et je suis ouvert à toutes propositions
je travail déja avec des personnes qui vienne du portugal
si cette annonce vous interresse me contacte par reponsse sur se message
bonjour!mr je m appelle mr antonio dos santos et j habite aveiro zone du nord
je repond a cette annonce.. car je voudrais savoir si a t il um job pour moi em france ..j ai 33 ans j ai des etudes et um diplome..mais je suis pres a faire quelque chose em france..j ai le permis b et je connais tres bien la france, je suis une personne avec beaucoup de organisation et de responsabilite..merci pour votre compreention...mon email antoissantos@hotmail.com ou cont 933930266
Re : recherche collaborateur au portugal -
16/08/2007, 11h59
Bonjour,
j'habite en france mais j'aimerai avoir un trabaille suplementaire qui est un lien avec le portugal.
Si ce travaille me permetrai d'aller au portugal regulierement se serai sympa.
Je suis portugais,je parle et j'ecrit courament le portugais et le francais.
Au depart j'ai une formation comptable.
Cordialement.