Si cette offre d'emploi vous intéresse,
merci de répondre directement à cette discussion ou en m'adressant un message
sur ma messagerie privée en cliquant sur le lien ci-dessous :
Re : OFFRE EMPLOI DE CUISINIER/CUISINIERE -
19/06/2008, 10h12
Bonjour tout le monde!
alors avant de se jetter à l'eau et de retourner au pays pour travailler il est très important d'être assuré à l'étranger! donc assurez vous au près de votre assureur que vous êtes protégés à l'internationale ! si vous êtes feignant voici le site officiel de l'assurance maladie, un petit mail et l'histoire est réglée :
Enfin pour éviter de vous faire exploiter, voici des extraits du Droit du Travail portugais! quelque fois assez différent du Droit du Travail francais donc faites bien attention! Le savoir est une arme
24/06/2008, 02h26
oui tu a bien raison mais crois tu qu'il faut vraiment allez travaillé la bas car ici aussi tu peu trouvé du travail et tu est mieux payé tu ne crois pas ?
24/06/2008, 07h30
ba en tous cas je n irais pas vivre labas perso j ai vu beaucoup de personnes retourner je pense que beaucoup de personnes qui y vont pense que c est toute l anne le moi d aout lol
24/06/2008, 09h57
ha oui si ca interesse du mon crhronopost recrute au bled region monçao ( assistante billingue et des genes pour la manute voila si ca interesse je peux faire suivre les cv