|
Annonces emploi Anúncios emprego
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
RECHERCHONS ASSISTANTE MATERNELLE PORTUGAISE -
29/01/2008, 23h01
Recherchons une assistante maternelle portugaise agréée pour garder notre petit Lucas de 5 mois à partir de mars 2008, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h. Paris 18 eme,Secteur jules joffrin/lamarck. Contact : myrni@voila.fr / tonino_1er@yahoo.fr. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Connecté
|
Re : RECHERCHONS ASSISTANTE MATERNELLE PORTUGAISE -
30/01/2008, 09h50
Citation:
Envoyé par myrant
Recherchons une assistante maternelle portugaise agréée pour garder notre petit Lucas de 5 mois à partir de mars 2008, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h. Paris 18 eme,Secteur jules joffrin/lamarck. Contact : myrni@voila.fr / tonino_1er@yahoo.fr. Merci d'avance pour vos réponses.
|
ola myrant étant moi même assistante maternelle, je ne pouvais passer à côté de ce message.....mais malheureusement je n'habite pas Paris, et ne peut te conseiller personne
cependant , ce serais sympa de nous tenir au courant des suites...en espérant que tu trouveras une bonne nounou pour ton petit bout
ps: je pense que ta mairie, ou le relais peuvent te donner la liste des assistante maternelles, il existe également des crèches familiales (comme la mienne) je travail chez moi mais dépend d'une crèche...si tu as des questions n'hésite pas!!!!!
xau
Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
30/01/2008, 12h31
Bonjour Myrant,
Devant l'urgence de la situation, je t'invite à passer ton annonce dans le journal hebdomadaire gratuit bilingue de la communauté portugaise LUSOJORNAL distribué en Ile de France dans les lieux où se retrouvent les portugais notamment à Paris et ce, en plus de la diffusion aux abonnés et la mise en ligne de chaque édition en accès libre sur leur site...
Luso Jornal
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
03/06/2008, 09h44
BONJOUR
Je suis aussi à la recherche d'une assistante maternelle portugaise en Centre Bretagne.
Cela fait pas mal de temps que je cherche en vain, je ne connais malheureusement pas de Portugais dans la région (Côtes d'Armor/Morbihan).
Je trouve que cela pourrait être très bénéfique pour les 2 enfants (3ans et 5ans)
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Connecté
|
03/06/2008, 10h29
Citation:
Envoyé par SANDR22
BONJOUR
Je suis aussi à la recherche d'une assistante maternelle portugaise en Centre Bretagne.
Cela fait pas mal de temps que je cherche en vain, je ne connais malheureusement pas de Portugais dans la région (Côtes d'Armor/Morbihan).
Je trouve que cela pourrait être très bénéfique pour les 2 enfants (3ans et 5ans)
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance
|
ola sandra....je vois que tu cherche..une de mes collègues  , je suis assmat mais pas du tout dans ta région mais ce que je peux te dire c'est d'aller te renseigner au relais de ta ville ou même à la mairie qui en principe te donneras la liste des assmat tu y trouveras peu etre uma portuguesa  on ne sait jamais...sinon il existe des sites ..à toi de surfer
en tout cas bonnes recherches....
AssMat.com : La rfrence pour l'emploi des assistantes maternelles agres au service des particuliers
Annonce 11272 : Assistante maternelle, Recherche assistante maternelle agree sur Infobebes.com
Annonces garde d'enfant,assistante maternelle,baby sitting,nounou,puériculture,jouet,doudou
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
03/06/2008, 14h16
Merci,
Oui je cherche vraiment activement, et toujours pas de Portugais...
Où êtes-vous ?
Enfin je persiste toujours car j'aimerais pouvoir avoir des contacts avec des portugais près de chez moi, ou dans la région.
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Connecté
|
03/06/2008, 14h22
Citation:
Envoyé par SANDR22
Merci,
Oui je cherche vraiment activement, et toujours pas de Portugais...
Où êtes-vous ?
Enfin je persiste toujours car j'aimerais pouvoir avoir des contacts avec des portugais près de chez moi, ou dans la région.
|
re sanda...moi je suis de l'oise dans le 60 et en plus de ça je travail par le biais d'une crèche familiale donc pas en indépendante..
Alors comme ça pas de portugaises assmat chez toi? ben c'est bien dommage!! car il y a toujours du travail ...on chôme pas !!!!! seulement pendant la sieste..là oui on se détend hihih comme mantenant
bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
04/06/2008, 10h29
C'est vrai, et en plus il n'y a pas assez d'assistantes maternelles pour les enfants, pas facile. J'espère que qqn de la région Bretagne pourra tomber sur ce message et me répondre, qui sait...
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|