Bonjour ,
-Ne souhaiteriez-vous pas faire d'importantes économies de carburant?de même que vous connaissez sans doute autour de vous des personnes qui seraient intéressées de faire des économies de carburant!
-Ne souhaiteriez-vous pas gagner de l'argent soit en revenu complémentaire soit en revenu principal avec des commissions illimitées?
-N'aimeriez-vous pas contribuer en utilisant ce produit et en le faisant utiliser de contribuer à réduire de 75% le taux de pollution en co2 de votre véhicule?
Si la réponse est oui à ces 3 questions,c'est que sans doute vous avez perçu qu'au travers d'un grand produit se cache une grande affaire!
Pour découvrir cette affaire,rien de plus simple nous avons tous les soirs de la semaine des conférences de présentation en live dans nos salles de webconférences.
Il vous faut simplement avoir la configuration PC avec Windows XP (pour le moment les autres systèmes d'exploitation ne fonctionnent pas-Vista/MAC etc...)
je vous mets ci-dessous le lien de la salle avec les codes d'accés
DANS LA SALLE MONDIALVISION FRANCE
Cette conférence a lieu a 20h30 (Heure de Paris) précises dans cette salle:
http://www.hotconference.com/softwar...hp?id=73299620
La 1ère fois que vous utilisez ce logiciel,faites "enregistrez" sur votre bureau, ensuite faites toujours "ouvrir" ou "éxécuter"
ceci jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse au centre de votre écran, à partir de ce moment là ,vous mettez dans la case blanche supérieure de cette fenêtre ceci:
9-I-JMT-Votre prénom-Votre nom
ex: avec Paul Legrand:
9-I-JMT-Paul-Legrand
Pas de mot de passe puisque vous êtes mon invité
Ciquez sur ok
Mes coordonnées si vous avez des soucis pour les débuts
MSN :
jmten33@yahoo.fr
TEL : 05 57 58 12 39