|
Annonces emploi Anúncios emprego
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
Recherchons dans tous pays nos associés(es) -
06/11/2007, 00h38
Produit inovant,que toutes personnes posédant un ordinateur précisent,marché mondiale,sans limite,particulier,professionel du monde entier, il suffit de voir notre information sur le site du produit
et les avantages a le présenter à votre entourage ,a vos prospects,a tout les comerçants de votre villes
(docteur,avocat,agences etc... Recherchons dans tous pays nos associés(es)
Produit inovant,que toutes personnes posédant un ordinateur précisent,marché mondiale,sans limite,particulier,professionel du monde entier, il suffit de voir notre information sur le site du produit
et les avantages a le présenter à votre entourage ,a vos prospects,a tout les comerçants de votre villes
(docteur,avocat,agences etc...Ce marché est énorme ,tout le monde a aujourd´hui au minimun un ordinateur,soyez certains de votre succés avec des gains qui ne peuvent qu´aumenter de mois en mois a vie,nous vous formerons
pas pas dans votre création de votre concept a domicile.
cliquez sur un des liens ci-dessous pour vous inscrire gratuitement
https://www.rolution.com/?id=E526241C
pipamsf@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
escusez moi! -
07/08/2008, 20h45
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal avec se site mais je cherche quelqu'un qui pourrait me traduire quelques phrases en portugais s'il vous plait (coté Brésil ) je sais pas si il y a une grande difference mais bon, si quelqu'un pourrait m'aider : yuna_55@hotmail.com
merci beaucoup ! bonne soirée
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages