Bonjour,
Cette offre est uniquement pour celui ou celle qui dispose de quelques heures perdues pendant la semaine pour diffuser le site portugal-tchat.com sur d'autres sites, ce n'est pas véritablement une offre d'emploi, juste une demande de service que je rémunère de ma tirelire...
Que faire :
Chaque fois que vous déposer le site portugal-tchat.com sur un site d'annuaire en ligne ou d'échange de liens,
Exemple annuaire
Exemple liens
Vous touchez une commission.
Vous devrez insérer portugal-tchat.com comme
Titre +
description du site (brève) +
mots clefs (on verra plus tard ce que cela signifie)
Pour résumer, le but est de :
Insérer un maximum de liens sur les annuaires de sites divers (dans la cétégorie appropriée à portugal-tchat... on verra ça plus tard...)
Bien sur les liens actuels déjà présents sur les autres sites ne seront pas comptabilisés normal...ils ont déjà étés soumis ...
Seront rémunérés chaque nouveau lien sur un site nouveau !
1 lien par site.
Seront rémunérés chaque lien dés lors que celui apparaitra sur les sites en question .
Par exemple, vous soumettez portugal-tchat dans un annuaire, il se peut que le webmaster refuse le lien ou qu'il mette quelques jours à le valider... Dés que le site aura valider le lien vers portugal-tchat.com dans la bonne catégorie de leur annuaire avec les mots clefs + description + titre du site Alors ce lien sera comptabilisé.
Chaque lien vous toucherez 0.8 cts d'euros. Ca peut paraitre peu, mais admettons que vous mettiez 100 liens par jour cela donne : 0.8cts X 100liens = 8euros/jour X 5 =40euros X 4semaines = 160 euros/mois.
0.8cts X100 liens = 8euros
8euros X5 jours = 40euros
40euros X4semaines = 160euros/mois
Je cherche 1 à 2 personnes pas plus pour commencer...
Le but final est de faire connaitre portugal-tchat.com au plus grand nombre d'internautes dans le but de ramener du monde sur le site, forum, tchat, etc...
Pour chaque inséreur de liens, je créerez une page avec code d'accès pour qu'il suive ses gains et ses liens.
Contactez-moi par msn si interéssés :
setubalense@hotmail.com
Ciao