Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces emploi
Annonces emploi Anúncios emprego

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
cherche du travail au portugal
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
cynthia_dossantos_21 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut cherche du travail au portugal - 30/01/2007, 01h47

ola a tous je voudrais savoir si il y a du travail en herboristerie au portugal et si les personnes connais l'herboristerie si il y a des ouvertures faite moi les parvenir stp je serais super ravie je vous en remerci tout si ses possible je voudrais m'établir au portugal jais déjas de la famille un peu la bas mais je n'est pas trop de communication avec eu ces pourquoi je vous demande des info super important merci,merci,merci mille fois j'attend de vos nouvelle.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : cherche du travail au portugal
Vieux
  (#2 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : cherche du travail au portugal - 31/01/2007, 12h01

Bonjour Cynthia et bienvenue.Ravie d´avoir contact avec une portugaise au pays des grands espaces, je pense qu´à cette heure ci tu dois finir ta nuit. Alors tu rêves du Portugal ? pourquoi pas ?vendre des plantes en donnant des conseils ?Mais peut être près d´une grande ville.Beaucoup n´ont pas les moyens d´aller au medecin, il y a pas mal d´obèsité et beaucoup ont des carences.je vis ici depuis peu et je ne parle pas bien la langue, je pense que d´autres personnes te renseigneront mieux que moi. oh fait personne ´n´est obligée de donner sa taille ni son poids mais c´est vraiment rigolo en pieds et en pouce, tu peux convertir ?
Miniatures attachées
cherche-du-travail-au-portugal-img_1628.jpg  

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Re: cherche du travail au portugal
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
Virginia28 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re: cherche du travail au portugal - 27/04/2007, 13h55

Ola Cintia. Moi aussi je suis née em france et je suis venue m'installer au portugal il y a 2 ans. J'habite et travaille sur Coimbra. Si tu veux mieux m'expliquer ton projet et si tu veux de l'aide, alors n'hesite pas a me contacter.
Virginia

Réponse avec citation
Re : cherche du travail au portugal
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : cherche du travail au portugal - 30/04/2007, 13h08

Citation:
Envoyé par cynthia_dossantos_21 Voir le message
ola a tous je voudrais savoir si il y a du travail en herboristerie au portugal et si les personnes connais l'herboristerie si il y a des ouvertures faite moi les parvenir stp je serais super ravie je vous en remerci tout si ses possible je voudrais m'établir au portugal jais déjas de la famille un peu la bas mais je n'est pas trop de communication avec eu ces pourquoi je vous demande des info super important merci,merci,merci mille fois j'attend de vos nouvelle.

Salut Cynthia,

Et bien moi j'ai vécu là bas et les portugais aiment beaucoup les plantes! C'est un marché qui est très peu connu ! Mais je pense que tu as des chances de réussir. Seul inconvénient : les prix des plantes. Ici ce n'est pas donné, alors j'espère que tu leurs feras des bons prix héhé.

Bon courage et bonne route vers le portugal

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages