Citation:
|
Envoyé par setubal
Pour être très sincère, je doute de ton offre d'emploi.
Surtout quand on balance comme tu le fais une adresse email sans aucune autre explication de l'activité ..
Au moins t'aurais pû donner plus d'infos, comme le salaire, le nom de la société, ton nom aussi pourquoi pas....
|
bonjour Setubal et merci de ta sincerite et pour te prouver que je suis moi aussi sincere, je vais te dire pourquoi je n'explique pas tout le concepte ici ;
tout simplement car certines personnes avant meme de se renseigner un tout petit peu ou poser des questions poliment vont se mettre a crier a l'arnaque...comme je l'ai dit, sa fait un bout de temps que j'exerce cette activite et au debut quand j'ai essaye de tout explique sur les forums meme, j'ai eu des reponses tres deplaisantes et commme tout petit business qui se respecte, ces petits plaisantins ont fait peur a d'autres et fait fuire de la clientele....
et je ne cache rien, le salaire n'es pas fixe, tout depend de tes efforts et de ton travail, c'est une activite en ligne donc pas de patron, sa serait lle reve de trouver un emploi dde secretaire en restant chez soi, c'est pas impossible je sais mais plus que rare....et mon nom n'et pas cache non plus, c'est exactement celui de mon adresse e mail...et je suis diponible pour parler sur msn aussi d'ailleurs..et si tu veux des renseignements plus detailles , je peux te donner l'adresse du forum de ce programme ou tu pourras te renseigner a ton aise et meme poser des questions au createur...
voila, je m'excuse si j'ai enfrunt une regle de ce forum ou parue impolie, ce n'etait nullement mon intention..
merci