Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces diverses à déposer
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
louloulou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 08/09/2008, 11h55

BONJOUR A TOUS JE NE SUIS PAS D'ORIGINE PORTUGAISE ET PAR AMOUR POUR L HOMME DE MA VIE J AI ACCEPTE DE ME MARIER AU PORTUGAL LE 10 AOUT 2009 .JUSQU ICI PAS DE PROBLEME MEME NOTRE PRETRE A ACCEPTER QUE JE METTE UNE TOUCHE DE FRANCAIS A LA MESSE.LE PROBLEME VIENT ENSUITE ,MA FAMILLE ET BEAUCOUP DE NOS AMIS VIENNENT DE FRANCE POUR L OCCASION ILS NE SONT PAS DU TOUT CONTRE LE FAIT DE DECOUVRIR LA MUSIQUE PORTUGAISE MAIS NOUS SOUHAITERIONS POUR PLUS D HOMOGENEITE PASSER AUSSI DE LA MUSIQUE FRANCAISE DE CLAUDE FRANCOIS A BOOBA EN PASSANT PAR LES DEMONS DE MINUIT OU KENNY ARKANA.LES DJ QUE NOUS AVONS PU CONTACTER AU PORTUGAL FONT DE LEUR MIEUX MAIS ILS NE BAIGNENT PAS DANS CETTE MIXITE MUSICALE.C EST POURQUOI NOUS CHERCHONS POUR ANIMER NOTRE MARIAGE A GUIMARAES (au nord) UN DJ QUI PUISSE NOUS BALLADER DANS LES DEUX CULTURES MUSICALES TOUTES LA SOIREE.ALORS SI VOUS MEME ETES CETTE PERSONNE OU QUE VOUS EN CONNAISSEZ UNE CONTACTER MOI MERCI

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 08/09/2008, 12h12

Salut louloulou ..... lalala

Soit la bienvenue parmi nous.

Je pense que tu as frappé à la bonne porte, seuleument les forumistes susceptibles de t'aider ne se sont pas encore connectés aujourd'hui.

Raisonablement, je pense que tu auras des réponses d'ici à quelques jours.... où avant peut être.

N'hesites pas à repasser et à consulter ta discussion.

De mon coté, je ferai passer ta demande.

Bonne chance et Felicitations!!

ClicEnfance-handicap-animaux

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
petite-ange 93 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 08/09/2008, 13h26

bonjour louloulou........

je te souhaite la sur le forum...
mon ami teb a bien raison tu as bien frappé a la bonne porte.... fait comme chez toi nous sommes tous une grande familles.... FRANCO-PORTUGAIS
je te souhaite une bonne continuation pour ton mariage et que du bonheur......
félicitation

A+ BISOU

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 08/09/2008, 16h52

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCEUIL ET DE VOS FELICITATIONS CA FAIT CHAUD AU COEUR

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 09/09/2008, 15h31

Re Louloulou ...lalala

ici un lien vers une discussion animation mariage dans le 90

Fredu "le bien aimé", avait poster quelques adresses de site et quelques numéros......

Je ne pense pas que tu y trouveras ton bonheur.

Mais ...
Il pourra facilement, je pense, t'orienter. Il connait manifestement le milieu...

...enfin, si il daigne réaparraitre .... le Maroto !! il est de nouveau tombé Amoureux !!

MDR

Je pense qu'il ne va pas tarder à se manifester

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 09/09/2008, 16h52

MERCI J AI ENVOYE UN MAIL NOUS VERRONS BIEN
MERCI

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 09/09/2008, 16h52

QUAND ON EST TOMBE AMOUREUX ANIMER UN MARIAGE CA PEUT ETRE SYMPA LOL

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 09/09/2008, 17h10

Citation:
Envoyé par louloulou Voir le message
QUAND ON EST TOMBE AMOUREUX ANIMER UN MARIAGE CA PEUT ETRE SYMPA LOL

Euh... Louloulou, Fredu n'est pas animateur...ou DJ, du moins, de ce que j'en sais.

Mais il a des "antennes" dans le milieu....

En ce moment il doit être en phase de roucoulade..... cela peut durer des jours !! PTDR

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 11/09/2008, 09h11

coucou loulou non comme le dis teb je ne suis pas dj meme si quand j etais gamin c est moi qui passais tjrs les disque parceque personnes voulais danser avec moi je me rapl j etais toujours a coter de ma bouteille d oasis ou de spichtttt passant des musique des eagles ( welcom to the hotel california ) je me suis pris plein de rateau lol bon alors je note tu te marie le 10 aout dans la region do minho a cote de guimareas ok et tu rech un dj qui passe aussi bien du pimba que de la companie creole clauclau dalida bon je vais voir si je peux te trouver quelqu un mais la tache s annonce difficile je ne te promet rien mais je vais voir merci teb hihi lol

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Jeune gourou
scorpion63 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE DJ FRANCO-PORTUGAIS - 11/09/2008, 13h19

bonjour a tous,

Je fais parti d'une association portugaise à Clermont-Ferrand, Je voudrais organiser des Soirées à thème (type Diners dansant.)
je suis à la recherche d'un orchestre (musique populaire portugaise) pour animer la soirée du 04 octobre 2008 à Clermont-Ferrand.
et dans un dexième temps je recherche un"groupe de fado" ou de desgaradas "cantares au desafio" pour bloquer une date d'ici la fin de l'année.
Merci d'avance pour vos proposions.