Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces diverses à déposer
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio
Vieux
  (#1 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Lightbulb Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio - 13/07/2008, 04h00

Je recherche une personne en région parisienne (h/f) qui souhaite s'investir tant au niveau commercial, tant au niveau site web (développement, connaissances minimes nécessaires, pas de Bill Gates, ce n'est pas nécessaire) pour développer ensemble un nouveau projet de création d'entreprise destiné aux entreprises portugaises ou employant du personnel lusophone en ile de france pour commencer..

Je suis le webmaster de portugal-tchat et souhaite donc trouver une personne qui travaillera avec moi dans le but de créer et développer ce nouveau projet qui devra voir le jour rapidement.
Nous ne serons que 2 au départ pour étudier, développer ensemble ce projet qui nécessite obligatoirement au moins 2 personnes pour commencer.

. Etre bilingue
. Esprit commercial
. Mobile

La rémunération sera crescendo et pourra s'avérer intéressante...

Pour plus d'infos, me contacter par messagerie privée (du forum) ou par msn : setfake@hotmail.com, voyons-nous, discutons, et voyons si entente sera possible.

Rien dans le texte ne vous anime ? Vous n'avez pas un esprit.... novateur ? vous ne souhaitez pas vous investir à 100% ? Travailler dans l'étude d'un projet d'entreprise qui n'a même pas encore vu le jour ne vous attire pas du tout ? Vous n'avez pas un esprit de conquête ? (nous parlons bien sur de travail... teb, ne relève pas ;-))

Oubliez ce message. N'y répondez pas. Merci.

Qui suis-je ? :
Un webmaster, créateur de portugal-tchat, (ayant auparavant travaillé dans l'immo, livraisons, restauration etc..) simple, sympa, ambitieux souhaitant une personne avec qui l'entente sera possible pour développer un projet d'entreprise. Une startup ? pas vraiment, aucun locaux pour le moment. La cave peut etre... je plaisante.. le travail pourra être débuter soit chez moi, soit chez la personne en question pour commencer. Plus tard, certainement qu'un local sera nécessaire pour travailler avec un esprit plus serein.

Oui c'est pas du tout servi, oui c'est une idée novatrice, mais qui ne tente rien.... L'âge ne compte pas, le talent, l'entente, la motivation est plus important.

Ahh, important !!! Vous avez lu jusqu'ici ? Alors notez la bonne adresse msn : setubalense@hotmail.com ... il faut bien tester un minimum la motivation !! ;-]

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

Dernière modification par setubal ; 13/07/2008 à 04h22
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, cr
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, cr - 13/07/2008, 09h55

ola stub.....moi j'ai lu ton message jusqu'au bout!!! ton 1er mail m'a surprit car ce n'est pas celui là que je connaissais! mais cela pouvait être un nouveau (on sait bien en créer plusieurs..) bon bref....je ne peut pas t'aider dans ton projet mais en tout cas je te souhaite de réussir !!!!et fais gaf au casting des fois qu'il y a des poulettes qui viennent juste pour ta gueule d'ange.....madame setubal ne serait pas du tout contente hihihihi....moi pas de création mais du ménage et repassage à faire ......... alors bisous .........

et bon dimanche!!

Dernière modification par CHUPETA ; 13/07/2008 à 16h34

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio
Vieux
  (#3 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio - 13/07/2008, 14h17

Ca prouve que t'as lu jusqu'au bout

Allé bon week, repassage hummm...
Ya du soleil, ça aide un peu le moral quand on doit repasser une tonne de linge.. humm

Byee

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
Belitaa is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio - 21/10/2008, 16h11

Salut Setubal, je trouve ton projet interessant même si tu restes encore discret sur le sujet. Et je t'aurais bien rejoins si j'avais des connaissances en développement... Mais si plus tard, tu as besoin de recruter du personnel, penses à me contacter. Je suis bilingue portugais avec une licence LEA portugais espagnol et une maitrise espagnol anglais.

Bon courage.

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Portugal-tchat recherche : Personne bilingue (français/portugais) pour étude, créatio - 21/10/2008, 17h00

Citation:
Envoyé par Belitaa Voir le message
Salut Setubal, je trouve ton projet interessant même si tu restes encore discret sur le sujet. Et je t'aurais bien rejoins si j'avais des connaissances en développement... Mais si plus tard, tu as besoin de recruter du personnel, penses à me contacter. Je suis bilingue portugais avec une licence LEA portugais espagnol et une maitrise espagnol anglais.

Bon courage.

@+
Tiens, j'avais aussi placé une annonce ici, me souvenais plus...
Sinon pour des infos complémentaires tu peux regarder ici : Portugal-tchat recherche un partenaire de travail

Sinon pour le reste, je prends note madame Belitaa.
Ciao

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages