Je recherche une personne en région parisienne (h/f) qui souhaite s'investir tant au niveau commercial, tant au niveau site web (développement, connaissances minimes nécessaires, pas de Bill Gates, ce n'est pas nécessaire) pour développer ensemble un nouveau projet de création d'entreprise destiné aux entreprises portugaises ou employant du personnel lusophone en ile de france pour commencer..
Je suis le webmaster de portugal-tchat et souhaite donc trouver une personne qui travaillera avec moi dans le but de créer et développer ce nouveau projet qui devra voir le jour rapidement.
Nous ne serons que 2 au départ pour étudier, développer ensemble ce projet qui nécessite obligatoirement au moins 2 personnes pour commencer.
. Etre bilingue
. Esprit commercial
. Mobile
La rémunération sera crescendo et pourra s'avérer intéressante...
Pour plus d'infos, me contacter par messagerie privée (du forum) ou par msn :
setfake@hotmail.com, voyons-nous, discutons, et voyons si entente sera possible.
Rien dans le texte ne vous anime ? Vous n'avez pas un esprit.... novateur ? vous ne souhaitez pas vous investir à 100% ? Travailler dans l'étude d'un projet d'entreprise qui n'a même pas encore vu le jour ne vous attire pas du tout ? Vous n'avez pas un esprit de conquête ? (nous parlons bien sur de travail... teb, ne relève pas ;-))
Oubliez ce message. N'y répondez pas. Merci.
Qui suis-je ? :
Un webmaster, créateur de portugal-tchat, (ayant auparavant travaillé dans l'immo, livraisons, restauration etc..) simple, sympa, ambitieux souhaitant une personne avec qui l'entente sera possible pour développer un projet d'entreprise. Une startup ? pas vraiment, aucun locaux pour le moment. La cave peut etre... je plaisante.. le travail pourra être débuter soit chez moi, soit chez la personne en question pour commencer. Plus tard, certainement qu'un local sera nécessaire pour travailler avec un esprit plus serein.
Oui c'est pas du tout servi, oui c'est une idée novatrice, mais qui ne tente rien.... L'âge ne compte pas, le talent, l'entente, la motivation est plus important.
Ahh, important !!! Vous avez lu jusqu'ici ? Alors notez la bonne adresse msn :
setubalense@hotmail.com ... il faut bien tester un minimum la motivation !! ;-]