Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos petites annonces > Annonces diverses à déposer
Annonces diverses à déposer Classificados: annunciar aqui

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
VENDS F2+CAVE A PARIS...
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut VENDS F2+CAVE A PARIS... - 11/05/2008, 15h40

Particulier vends libre de suite à Paris 17ème

un F2 de 33m2 + une cave de 12m2

Très bien desservi à 10 mn du centre de Paris

M° ligne 13 La Fourche/Guy Môquet/Brochant - RER C Porte de Clichy

au 4ème étage sans ascenseur d'un immeuble ancien comprenant :

- Cuisine aménagée

- Salle à manger

- Chambre

- Salle d'eau

Chauffage individuel électrique, parquet, fenêtres double vitrage.

TRES BON ETAT ET FAIBLES CHARGES.

Petite copropriété calme de 6 étages avec cour, local vélo, digicode et gardien.

Ce type d'appartement est très recherché à Paris où il y a plus de demandes que d'offres appartements...

ils partent très vite... donc dépêchez-vous... soyez le premier... !

PRIX : 235 000 €

Si cette annonce vous intéresse merci de me laisser un message sur ma messagerie privée

http://www.portugal-tchat.com/forum/...o=newpm&u=4170

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : VENDS F2+CAVE A PARIS...
Vieux
  (#2 (permalink))
li
Membre novice
li is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : VENDS F2+CAVE A PARIS... - 11/05/2008, 17h05

tu quitte paris laks????

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : VENDS F2+CAVE A PARIS... - 11/05/2008, 18h48

ça aurait pu m'intéresser mais le prix est ENORME !

Bon courage!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : VENDS F2+CAVE A PARIS... - 11/05/2008, 19h50

Dans ce quartier en juillet 2005 (c'est à dire il y a bientôt 3 ans) le prix moyen du m2 était à 6 675 €

L'immobilier à Paris - marché immobilier Paris et annonces vente achat appartement

or 235 000 € : 33 m2 = 7 121 €/m2 donc moins de 500 € d'augmentation

sachant qu'il y a une cave de 12 m2 en plus... et sachant ce que vaut le prix du m2 à Paris...

mais aussi le coût des espaces de stockage à louer... sans compter le fait qu'il y ait un gardien...

ce qui est de plus en plus rare dans les copropriétés parisiennes...

et que la ligne 13 a été depuis prolongée ce qui a fait encore augmenter les prix du quartier...

le prix est selon moi justifié....

ce que tu dis n'engage que toi... il aurait été plus juste que tu n'en fasses pas une affirmation comme si c'était une vérité...

sauf si tu cherches évidemment une fois de plus à me discréditer aux yeux de tous...

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : VENDS F2+CAVE A PARIS... - 11/05/2008, 20h53

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Dans ce quartier en juillet 2005 (c'est à dire il y a bientôt 3 ans) le prix moyen du m2 était à 6 675 €

L'immobilier à Paris - marché immobilier Paris et annonces vente achat appartement

or 235 000 € : 33 m2 = 7 121 €/m2 donc moins de 500 € d'augmentation

sachant qu'il y a une cave de 12 m2 en plus... et sachant ce que vaut le prix du m2 à Paris...

mais aussi le coût des espaces de stockage à louer... sans compter le fait qu'il y ait un gardien...

ce qui est de plus en plus rare dans les copropriétés parisiennes...

et que la ligne 13 a été depuis prolongée ce qui a fait encore augmenter les prix du quartier...

le prix est selon moi justifié....

ce que tu dis n'engage que toi... il aurait été plus juste que tu n'en fasses pas une affirmation comme si c'était une vérité...

sauf si tu cherches évidemment une fois de plus à me discréditer aux yeux de tous...
Salut Laks,

Pas du tout!

Et bien le prix du m2 dans le quartier des Epinettes dans le 17ème était de 5520 eur/M2 en déc 2007 suivant les satistiques des notaires. C'est ce qu'il y a de plus fiable en matière d'immobilier!

Il y a donc une énorme différence! Certes, il y a une cave ainsi qu'un gardien (charges plus élevées) mais 4ème étage sans ascenseur, c'est un bien qui est destiné eux jeunes et moyennemant jeunes! Il faut qu'ils aient le budget !

L'ascenseur est très important lorqu'on achète un bien immobilier et très souvent le manque d'ascenseur fait baisser le prix de l'appartement !

Il en est que, le bien est très bien situé (proches transports) mais le quartier de la fourche n'a pas suivi la même hausse que d'autres quartiers dans le 17ème beaucoup plus recherchés comme les Batignoles ou Ternes.

Maintenant, pour revenir à tes propos, je disais juste que le prix était énorme pour mon budget. Et oui, je suis pauvre, je ne gagne pas des millions! Ton bien a quelques atouts comme le parquet, le double vitrage, mais qu'en est-il des charges? Travaux des parties communes prévus ?

Néamoins, vu que je suis une passionnée de l'immobilier, je suis de très près les évolutions du marché! Qui sait, je pourrais trouver mon bonheur!

Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages