Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Dans ce quartier en juillet 2005 (c'est à dire il y a bientôt 3 ans) le prix moyen du m2 était à 6 675 €
L'immobilier à Paris - marché immobilier Paris et annonces vente achat appartement
or 235 000 € : 33 m2 = 7 121 €/m2 donc moins de 500 € d'augmentation
sachant qu'il y a une cave de 12 m2 en plus... et sachant ce que vaut le prix du m2 à Paris...
mais aussi le coût des espaces de stockage à louer... sans compter le fait qu'il y ait un gardien...
ce qui est de plus en plus rare dans les copropriétés parisiennes...
et que la ligne 13 a été depuis prolongée ce qui a fait encore augmenter les prix du quartier...
le prix est selon moi justifié....
ce que tu dis n'engage que toi... il aurait été plus juste que tu n'en fasses pas une affirmation comme si c'était une vérité...
sauf si tu cherches évidemment une fois de plus à me discréditer aux yeux de tous...
|
Salut Laks,
Pas du tout!
Et bien le prix du m2 dans le quartier des Epinettes dans le 17ème était de 5520 eur/M2 en déc 2007 suivant les satistiques des notaires. C'est ce qu'il y a de plus fiable en matière d'immobilier!
Il y a donc une énorme différence! Certes, il y a une cave ainsi qu'un gardien (charges plus élevées) mais 4ème étage sans ascenseur, c'est un bien qui est destiné eux jeunes et moyennemant jeunes! Il faut qu'ils aient le budget !
L'ascenseur est très important lorqu'on achète un bien immobilier et très souvent le manque d'ascenseur fait baisser le prix de l'appartement !
Il en est que, le bien est très bien situé (proches transports) mais le quartier de la fourche n'a pas suivi la même hausse que d'autres quartiers dans le 17ème beaucoup plus recherchés comme les Batignoles ou Ternes.
Maintenant, pour revenir à tes propos, je disais juste que le prix était énorme pour mon budget. Et oui, je suis pauvre, je ne gagne pas des millions! Ton bien a quelques atouts comme le parquet, le double vitrage, mais qu'en est-il des charges? Travaux des parties communes prévus ?
Néamoins, vu que je suis une passionnée de l'immobilier, je suis de très près les évolutions du marché! Qui sait, je pourrais trouver mon bonheur!
Aperto de pé